J'ai bien affuté un petit tournevis qui a pu prendre légèrement accroche sur le petit bout de vis, après lui avoir fait faire 1 tour c'est venu à la main !
Pour trouver la vis remplaçante ? une réf à me conseiller ou je vais voir chez peugeot ?
Bon j'ai résolu mon problème comme un grand : circuit d'essence désamorcé ! j'en ai profité pour changer le filtre. J'ai remplit le nouveau d'essence à l'aide d'une seringue et j'ai fait de même avec les durites de la pompe à essence et ça a bien démarrer.jojolasticot a écrit :Hop encore moi... donc suite à mes déboires avec ma vis cassée de pompe à eau j'ai donc du refaire une seconde fois la distribution...
J'ai tout fait comme la première fois : la courroie est tendue, à chaque tour de l'AAC je peux correctement piger le volant moteur et l'AAC.
Malheureusement lorsque j'ai voulu démarrer, le moteur tousse fort comme s'il allait se lancer mais ne démarre pas (la courroie tourne bien tant que je maintient la clé de contact). J'ai pensé à une décharge de la batterie, je l'ai donc rechargée toute une nuit mais ça n'a rien changé (la batterie est récente).
une idée à me soumettre ?
Je ne sais pas si c'est réparable, en tout cas on recommande souvent sur ce forum de ne pas toucher à ce bouchon qui est très fragile, il vaut mieux vider le circuit en retirant la durit inférieure.J'ai aussi une fuite goutte à goutte au niveau de la vis de purge du radiateur, même après l'avoir remplacé avec sont joint et serré à la main jusqu'en buttée, je me demande si le filletage intérieur est pas mort, auquel cas il y aurait une solution à base de pate à joint ou truc du genre ? ou je dois changer le radiateur ?
Sans piges et avec la courroie encore posée, tu fais tourner ton vilo (toujours dans le sens horaire) pour mettre le petit repère pile poil sur la fente du 0nyco a écrit : Je pense que c'est normal etant donné qu'il faut 2 tour d'aac pour en faire faire 1 au vilo et que si la pige bloque bien le vilo c'est que c'est bon mais je prefere quand meme m'en assurer. De ce que j'ai pu lire, de toutes facons la pige ne vient pas entre les dents du volant moteur mais bien dans un trou unique dedié au pigeage et donc, si ca ne tourne plus, c'est que c'est bien pigé ?