salut je voudrais des petit renseignement avent de procéder a la modif quand j aurais la 205(1.5 ans environ)
comment démarrez vous l hiver car j habite dans le nord (lille) l hiver on a est facilement autour de 0 voir moin ou plus
comme ca sera ma 2 eme voiture(j ai la rover 218d de mes parent a mes 18 ans en attendent la modif) en cas d accident je ne voudrais pas de problème avec l assurance donc je pense passer au mine pour ajouter ma mention bi carburant (sp/e85)j ai une pompe a qq km de chez moi(30 min max pour y aller quand il neige ou bouchon) 10 min(seclin) quand tout vas bien(en général tout vas bien) en plus le magasin est sur la route :p donc ca fais pas si loin
donc y a t il vraiment besoin de passer au mine(je ne sait plus le nouveau nom qu il ont donner mais avent ca s appeler comme ca)pour avoir la mention bi carburant
quelle model de 205 est la plus adapter pour moi(ne dépassent pas ou de pas bcp les 90 cv avec le éthanol (une 85cv ou 75?)(c est pas bcp je roule avec le touareg de mes parent en acc mais pour pas payer trop cher l assurance)
je pense acheter un carbu a la casse avec des gicleur plus gros pour faire la modif et garder celui d origine pour pouvoir retourner en arrière ou rouler l hiver si le e85 ne passe pas
ou je peux trouver des gicleur?
je sait régler des carbu de modélisme(echelle 1/8 1/10) ca doit etre pareil je pense mais je sait me débrouiller

pour la modification de l allumage je me renseignerais plus tard car ce n est qu un projet je 16,5ans la donc pas presser
merci de votre aide et désoler pour les faute on est mécano ou prof de français,rarement les 2 ou aucun des 2