Sur ma XS pour le CT en CO je suis à 0.85 (carburant : SP98) en gros le double de toi

Vive le Bioéthanol

le super plombé n'existe plus depuis plus de dix ansdeupate a écrit : je déterre ce post mais au vu du prix du super je me pose la question
Comme précisé plus haut, il te faut changé le gicleur pour avoir grosso modo 30% de plus et l'avance à l'allumage. Revers de la médaille après cette modification si tu te retrouves sans pompe E85 le moteur ne tournera pas ds les meilleurs conditions avec le sans plomb traditionnel !deupate a écrit :bonjour
je déterre ce post mais au vu du prix du super je me pose la question
je viens d'acheter une gr 1360 moteur TU
que dois je faire pour la convertir ? a ton le recul d'expérience maintenant
chez moi il y a une station qui distribue le e85 à 0.99 euros le litre c'est donc intéressant de s'y plonger
merci
je parlais du 95 ou 98 bien surchtit205 a écrit : le super plombé n'existe plus depuis plus de dix ans
elle ne me sert qu'en local et trajet boulot car pour le reste HDI récente donc je peux tenter le coup et ça reste réversiblechtit205 a écrit : donc à moins de ne rouler que dans le coin ou y'a une pompe d'E85 ca vaut me coup, mais si tu doit faire un long trajet et qu'il n'y a pas de pompe E85 alors t'est dans la merde