Durite suralimentation TD

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Fruk
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 janv. 2024 15:19

Durite suralimentation TD

Message par Fruk »

Salut tout le monde

Je vais bientôt remplacer le turbo de ma GRDT, et tant qu'à faire vu comme c'est accessible je vais remplacer préventivement la durite entre turbo et admission. Le hic, c'est qu'elle est introuvable sur le marché neuf du coup je pense me débrouiller avec de la durite au mètre mais j'ai besoin de connaître son diamètre intérieur (donc le diamètre de la sortie de turbo / entrée admission).
Qui peut me dire ça svp?
Avatar du membre
ellana29460
Forumeur
Forumeur
Messages : 1903
Enregistré le : mer. 3 août 2016 23:05
Localisation : 29 - Quimper/Concarneau

Re: Durite suralimentation TD

Message par ellana29460 »

franchement, laisse la. je n'ai jamais entendu parler d'un problème avec cette durite
205 num 3 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1995 - 300000kms
Répondre

Retourner vers « Diesel »