PYcolor56 a écrit :roh le vilain ; ARRETES DONC LE COCA TOI !!!!![]()
Ma colorline roule très bien et est a peu près propre ( quand je vais au billard : demandes a inflames ) ce qu'il faut a ma colorline c'est une peinture ciblée sur les ailes arrières , la jupe avant ou bien une complète pour qu'elle soit parfaitement nickel à oui et surtout une du capot car on m'a rayé le mien aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le reste elle est très bon état : soucis de fumée corrigé , tout fonctionne impec et elle démarre avant même de tourner la clé( façon de parler ) Et j'attends la réception des vis neuves de pare chocs pour fixer ça comme il faut car j'en ai une ou le caoutchouc c'est fait la malle et une qui a cassé quand un abruti que je doublai sur la voie rapide et qui n'a pas du apprécié m'a tamponner le coté droit du pare choc AR heureusement pas de dégâts hormis la vis et un support qui s'est fait la malle également .
Tu m'étonnes en même temps elle est tellement bien entretenue : la preuve elle ne roule pasalors que la mienne m’emmène tout les jours au travail ; 3 soirs sur 7 elle m’emmène au billard ... elle prend le risque du centre ville ( même pas peur ).
moi elle prourrai m'amener tout les jour au boulot et faire plus de km mais je la conserve et j'y tient