
Les trois branches (phase 2) sont plus jolie

bizarre en effet, je ne suis pas fan du mélange des genre (volant de phase 1 sur TDB phase 1 & pareil pour phase 2)lionos a écrit :Bizarre d'avoir mis un volant phase1 sur une phase2![]()
pareilPepino a écrit :Et les miens me disent que le phase 1 est plus joli que le phase 2. Le 3 branches j'aime pas trop.
Sauf que moi je ne le voit pas comme un "volant phase 2" mais simplement comme un "volant plus joli et typé sport". Pour moi il n'y a pas de mélange spécial. D'autant plus que pour les nombreux non-connaisseurs, c'est un volant point barre.Wall E-SR a écrit :bizarre en effet, je ne suis pas fan du mélange des genre (volant de phase 1 sur TDB phase 1 & pareil pour phase 2)lionos a écrit :Bizarre d'avoir mis un volant phase1 sur une phase2
mais bon chacun ses gouts.
Ahhh, photos?Pepino a écrit :[...]
Donc oui Jean Gui, pas de soucis l'ancienne batterie est encore dedans, j'ai fait 350km hier pour aller sur la presqu'île de Quiberon (où j'ai d'ailleurs fait de magnifiques photos de ma 205 chérie) sans broncher.
qu'à indiquer ton multimètre moteur tournant ?Pepino a écrit :Au final on en a conclus que j'avais la batterie HS ou bien l'alternateur. Le lendemain on me dépose au boulot. A 11h45 je sors, je file chez le vendeur de pièce auto qui ferme à 12h00 acheter une batterie "au cas ou". Entre temps j'ai emprunté à la maintenance un multimètre. Me voila armé. J'arrive devant l'auto et histoire de ne pas changer la batterie pour rien je démarre la voiture avec les câbles mais avec l'ancienne batterie. Elle démarre. Je test avec le multimètre l'alternateur: Nickel, il répond à la demande. Je laisse tourner 2min à 2000tours avec le starter, coupe le contact et redémarre: Au quart de tour!!! What the fuck ?
Pepino a écrit :Mon alternateur indiquait 13.6 ou 13.7 au ralenti et 14.4 avec autoradio et plein phares. Je donne ces valeurs de mémoire mais l'ordre de grandeur est la.