Sur les premières phase 2 comme ta CJ de 1991, le faisceau côté caisse est particulier :
Derrière la prise vissée dans la caisse le faisceau mesure une quinzaine de centimètres et un connecteur marron le raccorde au faisceau général d'habitacle qui est câblé en fonction des options de la voiture. Donc si la portière n'a que les HP, le faisceau habitacle n'est pas câblé pour les options telles que vitres électriques et centralisation.
Je nuance cela car il y a peut-être eu des variantes en fonction des finitions des 205 (entre une CJ et une CTI par exemple).
Sur les phase 2 qui ont suivies (comme ma Sacré Numéro de 1994), le faisceau d'habitacle est totalement pré-câblé pour toutes les options, même les rétroviseurs dégivrants ; ce jusqu'aux prises vissées dans la caisse. Le faisceau de portière quant à lui n'est câblé que pour les options correspondantes à la finition de la 205.
Une sacré Numéro et une XAD de 1995 auront le même nombre de fils arrivant côté caisse à la prise vissée, mais côté portière la XAD n'aura que deux fils pour les HP alors que la Sacré Numéro aura la totale moins le câblage des rétroviseurs dégivrants spécifiques aux GTI Gentry et GTI Griffes (et 205 exports suède, à nuancer car il existe tellement de finitions...).
Il y a donc d'avantage de travail pour ajouter des options sur une CJ Phase 2 de 1991 que sur une Sacré Numéro Phase 2 de 1994 car en 1991 rien n'était pré-câblé pour les options de portières...

Ce qui ne change pas sur les prises de faisceau de portière des phases 2, c'est que côté caisse il est possible d'ajouter ou déplacer des connecteurs dans la prise vissée sur la caisse, alors que côté portière, tout est moulé qu'il y ait deux ou quatorze fils...

Le plus simple à mon avis est de choisir une 205 donneuse équipée des options qui nous intéressent, de récupérer la totalité de son faisceau (portières et habitacle) et de les greffer dans le CJ. Donc remplacement total dans les portières et fusion avec le faisceau habitacle déjà en place en gardant ce qui nous intéresse et en retirant le reste.
Dans tous les cas il faut déposer au moins le bas du tableau de bord pour récupérer le faisceau habitacle et car il bloque notamment côté caisse l'accès aux prises vissées dans la caisse.
Bon courage dans ces ajouts d'options!

A+