Il ne faut pas trop s’exciter sur ces problèmes de déséquilibre à l'arrière,un exemple,sur la 206 de ma femme sur le CT
d'il y a 2 ans il y avait un déséquilibre de 28% au frein de service arrière (limite contre visite donc)
2 ans et 25.000km plus tard je n'ai absolument rien touché sur les freins arrière,nouveau CT : déséquilibre 4%
C'est pas beau ça?
Si vraiment tu veux équilibrer les 2 cotés au frein de stationnement il existe une astuce:
Au niveau du réglage du frein à main tu peux mettre des rondelles sur le câble du coté le moins efficace,tu lèves
la voiture à l'arrière (les 2 cotés en même temps) et tu mets/enlève les rondelles en allant essayer de tourner les
roues à la main,quand elles on l'air de freiner pareil (par exemple au 5e cran tu n'arrives plus à tourner ni l'une ni l'autre
mais au 4e tu y arrives encore) alors c'est bon.
Les rondelles sont de ce type là pour pouvoir les mettre autour du câble et ainsi faire en sorte qu'il soit tiré plus fort que son voisin.

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