Des ca freine fort et d autre normal
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Des ca freine fort et d autre normal
Je m explique des fois quand je conduit au moment de freiner parfoit j ai l impression que le freinage est plus efficace qu a la normale et aussi des d habitude quand je freine c est l avant qui penche plus que l arriere mais des fois j ai. l impression que l arriere freine plus fort du coup je sens que la aussi le freinage et plus efficace seulement j ai peur que ca ne sois pas normal a mon dernier controle l avant freiner a 262 g 259d et arriere 68 et 69 mais 140 au frein a mains le mec m a dis qu il y avait ptetre une bulle d air dans le circuit du coup peut etre que tout est lié .quel qu un a t il le meme soucis ou sais d ou viens mon probleme merci.
- Vulfhelm
- Forumeur
Re: Des ca freine fort et d autre normal
Bonsoir,
Si il y a une bulle d'air dans ton circuit de freinage, alors il te faudra le purger ;)
Le contrôleur a raison, si ça freine un coup bien, un coup mal, ça peut être ça...
Si il y a une bulle d'air dans ton circuit de freinage, alors il te faudra le purger ;)
Le contrôleur a raison, si ça freine un coup bien, un coup mal, ça peut être ça...
- 205SR31
- Forumeur
bonjour,
verifie que tu n'as pas un regulateur de freinage, comme sur certaines GTI, monté a la sortie du MC coté G dans le compartiment moteur .
il permet un equilibrage du freinage Av / AR et pourrait etre defectueux.
verifie que tu n'as pas un regulateur de freinage, comme sur certaines GTI, monté a la sortie du MC coté G dans le compartiment moteur .
il permet un equilibrage du freinage Av / AR et pourrait etre defectueux.
-
- Forumeur
Je ne sais pas a quoi ca ressemble mais j en doute j ai un vieux bourrin xy7 de 104 de 59cv