Souhaitant "redresser le toît de ma titine, je dois déposer le plafond de ma 205, sauriez vous comment faire sans rien abîmer et s'il est possible de le reposer ensuite sans avoir des pièces à changer?
Merci d'avance !

c'est une blague, non ?erythroblaste a écrit :Humm, c'est embêtant ca...luludo a écrit :il est collé directement sur la tole du pavillon, c'est assez compliqué a sortir sans l'esquinté, bon courage![]()
P..... de barrière de péage
C'est l'ancien propriétaire qui s'est pris la barrière de péage et ca me dérange beaucoup de voir ce "cratère" donc j'aimerai déposer le plafond.Marcalex a écrit :Tu t'es pris une barriere de péage????
As tu des photos de ton démontage?bunny a écrit :Moi perso , j'ai eu de la chance, lorsque j'ai retiré mon toi , il est partie presque tout seul , comme dit "oljd" avec une spatule sa par
Tans pis ca va être à la guerre comme à la guerre, on va tester au pif !bunny a écrit :Exacte, il faut tous retiré, mai j'ai pas de photo, désolé.
salut a tousluludo a écrit :il est collé directement sur la tole du pavillon, c'est assez compliqué a sortir sans l'esquinté, bon courage
Quelle serait donc selon toi la meilleure façon de déposer "le pourtour du ciel de toit"?XR138 a écrit :Le pourtour du ciel de toit (c'est son jolie nom) n'est pas collé.
Mais le centre si, avec une colle qui ressemble à la néopréne.
Et pas question de tirer dessus, c'est fait en fibre de verre (comme l'isolant) avec une pellicule décorative.
XR138