
Pour commencé mètre la voiture sur chandelles



Sur les chandelle je mes des calle de bois pour moins abîmer le berceaux

Place au photos

Devisé l'écrous du cardant, puit retiré l'étriller de frein, rotule de direction et rotule du bras de suspension

Voila le résulta :
Puit pour retiré le porte fusée taper dessus avec un mailler c'est mieux

Voila c'est retiré , le disque et encore là car j'ai pas réussi a le retiré .
Retiré les deux vis du disque.
Pour retiré le disque , prendre de basting et hop un coup de mailler (pas sur le disque bien sur


Voila, alors maintenant pour retiré la partie on l'on vis les goujons des roue(je vais appeler sa un flasque).
Prendre deux basting ou autre, positionner le porte fusée dessus.
Prendre un douille du bon diamètre

Et taper dessus toujours avec un mailler, et voila c'est retiré

Voila le tout

Voila , pas très complique , j'ai mie environs 2H, mai j'y fait tout cool moi

En mécanique faut pas être speed, ci non on fait que des connerie

Voila en espèrent que sa vous aideras dans vos prochaine opération et bien sur vous faire des économie

@++ de la par de Bunnycanique :gnak:

Voici la suite , le remontage
Sur le flasque (ici le plus a droit) ne pas oublier de retiré la baque , marteau burin sa marche bien

Pour remettre le flasque, bien mètre de la graisse

Prendre une douille de 36 et la place sur le cercle intérieur du roulement

Retourner le tous et taper a la masse sur le flasque tout en vérifient ci la douille sa pas bouger très importent

Voila le tout est remonté

Pour ceux qui est du remontage sur la suspension c'est par ici
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-4658-165.php