Commençons par le commencement :
Il y a environ de 2 semaines une connaissance de mon père "vendait" ou plutôt donnait une 205. Mais qui dit petit prix dit aussi petits problèmes.

Je vous explique :
Tout cela c’est passé en février 2004. Une 205 GR de 1988 était garée sur un parking avec pleins d’arbres. L’ancienne propriétaire a « fait » une mauvaise manipulation dans les vitesses et elle est allé droit dans un arbre à environ 5-10km/h. En ayant prit conscience mais ne voulant pas resté sur se parking (en février et en pleine nuit), elle a quand même repris le volant pour faire une vingtaine de km pour rentré chez elle.
Depuis se mois de février 2004 (ça fait 2 ans et demi

La voiture est encore dans cet état pour un bon mois vu que je pars en vacances…
Enfin bon. J’ai écris tout cela non pas pour raconté ma vie mais pour refaire rouler cet 205 qui n’a pas encore fini sa vie.
Mais n’étant pas trop fort en mécanique (attention j’ai quand même quelques bases

L’ancienne propriétaire n’a pu me donné comme information que la photocopie de la carte grise:oops:. Donc je ne sait pas quel moteur est monté dans la caisse ni combien de vitesse a la boite. Je sais juste qu’elle a environ 180 000km. J’ai juste pu voir vite fait le moteur ainsi que l’intérieur mais avec tout le désordre qu’il y avait à l’intérieur j’ai rien pu voir… Si jamais vous pouvez me renseigner sur ce que vous savez…
Je vous les donne :
le type : 20AH12
puiss. : 4 CV
si vous voulez plus d’info dite le…
Merci et a bientôt.