Déflecteurs vitre
- GrosJo
- Forumeur

Déflecteurs vitre
Bonjour à tous!
Je me demande quel peut-être l'utilité de déflecteurs à vent sur nos 205.
Je voudrais connaitre votre avis, et votre experience sur ce point!
Merci
Je me demande quel peut-être l'utilité de déflecteurs à vent sur nos 205.
Je voudrais connaitre votre avis, et votre experience sur ce point!
Merci
- fou du puits
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

- XR138
- Forumeur

Salut;
C'est l'accesoire des fumeurs
Il permet par la dépression qui régne à ce niveau
http://www.onera.fr/conferences/decolle ... obile.html
D'extraire par dépression la fumée, tout en limitant le bruit (et l'eau quand il pleut).
Faut-il pour que cela soit efficace que les ventilations de tableau de bord soient ouvertes, pour amener de l'air "frais".
XR138
C'est l'accesoire des fumeurs
Il permet par la dépression qui régne à ce niveau
http://www.onera.fr/conferences/decolle ... obile.html
D'extraire par dépression la fumée, tout en limitant le bruit (et l'eau quand il pleut).
Faut-il pour que cela soit efficace que les ventilations de tableau de bord soient ouvertes, pour amener de l'air "frais".
XR138
Dernière modification par XR138 le lun. 29 mai 2006 13:44, modifié 1 fois.
- Arno
- Forumeur

moi j'en qu'un
C'est un accesoire peugeot.
il est à DROITE, donc passager, ca évite les turbulences quand tu roule les vitres ouvertes.
Faudrait un jour que j'en rachete une paire neuve, parce que ca fait un peu bete d'en avoir qu'un seul, enfin bon c'est commme ca que j'ai eu la voiture.
C'est un accesoire peugeot.
il est à DROITE, donc passager, ca évite les turbulences quand tu roule les vitres ouvertes.
Faudrait un jour que j'en rachete une paire neuve, parce que ca fait un peu bete d'en avoir qu'un seul, enfin bon c'est commme ca que j'ai eu la voiture.
Dernière modification par Arno le mer. 31 mai 2006 17:55, modifié 1 fois.
- romini
- Forumeur

- Porcinet
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Lestat a écrit :Perso j'en ai sur ma voiture...tout le monde me dis que ca fait laid mais moi je trouve ca super pratique!
En été tu peux rouler la vitre grande ouverte sans que le vent te gène et sous la pluie tu peux rouler la vitre presque entièrement ouverte...
-
flav
Moi je m'en étais acheter, chez peugeot il en vende pu, il m'on dit que peugeot ne fabriquer plus d'accessoire pour les 205 car sa fabrication avait était arretté.
Cependant j'en ai trouvé pour un peu plus de 30 euro chez norauto mais il faut savoir un truc : le déflecteur s'adapte a la porte sur laquelle il est posé donc si vous changé de porte il faudra vous en acheter des nouveaux.
Je dit sa car suite a deux accident mes 2 portes ont étaient changer et quand je met mes déflecteur je ne peut pas fermer mes vitre entiérement il y a un truc qui bloque
Cependant j'en ai trouvé pour un peu plus de 30 euro chez norauto mais il faut savoir un truc : le déflecteur s'adapte a la porte sur laquelle il est posé donc si vous changé de porte il faudra vous en acheter des nouveaux.
Je dit sa car suite a deux accident mes 2 portes ont étaient changer et quand je met mes déflecteur je ne peut pas fermer mes vitre entiérement il y a un truc qui bloque