| Debat: | Est-ce que le style du forum vous convient ?
-
- Nouveau
Re: | Debat: | Est-ce que le style du forum vous convient ?
Salut, nouveau venu sur ce forum, mais adepte d'autres, je tiens à dire, que après un moment d'adaptation, normal, pour tout forum, celui-ci est complet, bien "ventilé", donc pour le moment, rien à dire, donc, je la ferme!

- Manu 1er
- Forumeur
Moi pour la couleur, je trouve que le bleu est bien moins fatiguant pour les yeux, que le rouge de Noël, mais que des changements thématique pourraient être sympa, du genre vacance d'été en jaune, vacance d'hiver en blanc etc ...
Réparé l'accès direct à la page du topic, serais bien pratique !
Pouvoir changé la couleur de la petite 205 dans la signature (le liens) pour lui donné la couleur de notre voiture serais cool !
Sinon, rien à redire, j'adore
Réparé l'accès direct à la page du topic, serais bien pratique !
Pouvoir changé la couleur de la petite 205 dans la signature (le liens) pour lui donné la couleur de notre voiture serais cool !
Sinon, rien à redire, j'adore

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Je partage l'avis de Shishi. Faut dire que pour ma part, je suis très pris et qu'à chaque fois que je fais un tour sur le forum, il y a une nouvelle amélioration donc je me perd un peu...Shidenkai a écrit :Personnellement, je préférais le forum avant la dernière grosse mise à jour, car là, je trouve qu'il est devenu bien plus compliqué par rapport à l'origine. Mais, on va pas faire un retour en arrière, je commence à m'y faire.
Ce qui me dérange avant tout, ce sont les quelques bugs qui persistent toujours encore, comme les liens directs vers la dernière page du topic à partir de la liste des topics. Sinon, l'ancienne fonction pour aller directement à une page d'un très long topic me manque.
Mais on s'habitue vite à cette ergonomie.
- Chapi26
- Forumeur

Enfin voila, je ne trouve rien d'autre à ajouter si ce n'est que je trouve dommage de ne pas pouvoir poster des photos de taille un peu plus grande (800x600 par exemple).

- Nico_le_Normand
- Forumeur
Dans l'ensemble, je le trouve plutôt pas mal, le forum "New Look".
A un détail près : les liens directs vers les autres fonctions qui ne marchent pas chez moi, comme par exemple "Niveaux de finition" ou "Quelle est ma 205 ?".
Systématiquement j'arrive à : "Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found".
A un détail près : les liens directs vers les autres fonctions qui ne marchent pas chez moi, comme par exemple "Niveaux de finition" ou "Quelle est ma 205 ?".
Systématiquement j'arrive à : "Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found".
- Popop
- Forumeur
Le nouveau site est bien.
En revanche je n'ai plus accès au niveaux de finitions, code peinture etc...

En revanche je n'ai plus accès au niveaux de finitions, code peinture etc...
- Voiturix
- Forumeur
J'aime beaucoup la nouvelle bannière en haut et la disposition des boutons.
Par contre, faudra que je m'habitue au changement de police et aux cadres "non-responsabilité" qui apparaît partout.
Bravo, je préfère largement cette version à l'ancienne !

Par contre, faudra que je m'habitue au changement de police et aux cadres "non-responsabilité" qui apparaît partout.
Bravo, je préfère largement cette version à l'ancienne !

- le_cornouiller
- Forumeur
L'allure est superbe. J'ai pas encore testé toutes les fonctionnalité pour en dire plus.
Bravo.
Bravo.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Le site n'est toujours pas fini, je suis encore dessus, ce qui est normal pour les autre liens ;)
J'ai réouvert le forum pour vous permettre d'y accéder le plus rapidement au contenu.
J'ai réouvert le forum pour vous permettre d'y accéder le plus rapidement au contenu.
- chtit205
- Forumeur
cool je viens de voir sur la page d'acueil de planete que le forum sera dispo pour smartphone 
mais je me pose une question, pourquoi faut il dl une application ?
dans mon cas je suis sous android 1.5 (LG GW620), et je change de forfait pour avoir le 3G illimité, donc prochain tel sous android 2.1 (HTC wildfire), et la page d'accueil de touch.planete-205.com sur le téléphone s'affiche très bien
donc à quoi sert l'application ?
meme planete passe plutot bien deja sur un smartphone, juste un peu plus galere pour naviguer

mais je me pose une question, pourquoi faut il dl une application ?
dans mon cas je suis sous android 1.5 (LG GW620), et je change de forfait pour avoir le 3G illimité, donc prochain tel sous android 2.1 (HTC wildfire), et la page d'accueil de touch.planete-205.com sur le téléphone s'affiche très bien
donc à quoi sert l'application ?
meme planete passe plutot bien deja sur un smartphone, juste un peu plus galere pour naviguer
- DjDav
L'application sert à pouvoir naviguer sur le forum façon smartphone.
touch.planete-205.com ne fournira que le site en résolution smartphone et non le forum.

touch.planete-205.com ne fournira que le site en résolution smartphone et non le forum.

- Benjy
- Forumeur
Excellente reponse David.
Sur Iphone (et donc Safari), tu peux parfaitement naviguer sur planète, mais tu dois consentement faire zoom avant, arrière, gauche, droite, etccc pour pouvoir lire. Avec l'application, tu as l'essentiel
Si tu veux Ch'tit, je te montre ça ce week-end sur mon téléphone, tu vas vite l'adopter
Sinon, je remonte un bug
Sous Windaube Vista, je tourne avec Google Chrome en Explorateur. Je vois bien les implantation de vidéos, mais impossible de les lire, tu peux pas cliquer ni rien, ça te fait comme une image...
Voilà, bon courage David
Sur Iphone (et donc Safari), tu peux parfaitement naviguer sur planète, mais tu dois consentement faire zoom avant, arrière, gauche, droite, etccc pour pouvoir lire. Avec l'application, tu as l'essentiel

Si tu veux Ch'tit, je te montre ça ce week-end sur mon téléphone, tu vas vite l'adopter

Sinon, je remonte un bug

Sous Windaube Vista, je tourne avec Google Chrome en Explorateur. Je vois bien les implantation de vidéos, mais impossible de les lire, tu peux pas cliquer ni rien, ça te fait comme une image...

Voilà, bon courage David

- chtit205
- Forumeur
ok, nan mais je demande parce que c'est encore assez nouveau pour moi

c'est mon premier smartphone (et androphone) que j'utilise sur le net vu qu'il à le wifi (j'avais deja un 3G, mais pas le forfait qui va avec)
ok donc application à prendre, ça sera plus pratique

c'est mon premier smartphone (et androphone) que j'utilise sur le net vu qu'il à le wifi (j'avais deja un 3G, mais pas le forfait qui va avec)
ok donc application à prendre, ça sera plus pratique

- le_cornouiller
- Forumeur
Les liens vers les sujets récents sont en tout petit à gauche sur la page d'accueil, ce n'est pas très lisible. Et les liens vers nos sujets ne sont plus là. ça manque, c'était pratique pour voir d'un coup si on avait une réponse à un de se sujet.
Sinon, ça va.
Sinon, ça va.

- DjDav