De quelle couleur est votre voiture ?
-
- Nouveau
La mienne est grise
mais c'ets quoi tous les gris possible parce que je dois repeindre quelques trucs et je sais meme pas quel gris c'ets
Donc du coup si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant tous les gris (clair) d'origines ca pourrait m'aider
parce que pour l'instant j'ai pas d'appareil photo numerique pour vous la montrer
mais c'ets quoi tous les gris possible parce que je dois repeindre quelques trucs et je sais meme pas quel gris c'ets
Donc du coup si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant tous les gris (clair) d'origines ca pourrait m'aider
parce que pour l'instant j'ai pas d'appareil photo numerique pour vous la montrer
- DiabMorti
- Forumeur
Moi dans la voiture j'ai un petit flacon avec un echantillon de la peinture d'origine quand je l'ai acheté ! Enfin c'est cool pour repeindre sur les petits coins de rouilles !mathfansoad a écrit :La mienne est grise
-
- Nouveau
- DiabMorti
- Forumeur
bah moi ça y est les gros points de rouille ont été repeints y a 2 jours avec l'échantillon dans le flacon... on a ponssé et mis de l'anti rouille et voilà le tour est joué! sinon nouveaux pneus (changé les 4)... et pas encore finin changer le cardan avant droit... les bagnoles... se sont des gouffres ! même les moins chers ! mais peut être qu'elle me bouffera moins de gazoil maintenant avec les pneus neufs déjà ! faut que je fasse le plein bientôt.mathfansoad a écrit :Ouias je vais chercher ca parce que c'ets juste quelques points de rouillesMoi dans la voiture j'ai un petit flacon avec un echantillon de la peinture d'origine quand je l'ai acheté ! Enfin c'est cool pour repeindre sur les petits coins de rouilles !
merci
- vengy
- Forumeur
Tu n'es pas forcemment obligée de répéter ce que tu as déja dit dans un autre topic! Et si tu trouves que ta voiture te revient trop cher, il fallait peut etre songer avant de l'acheter au budget annuel de l'entretien!DiabMorti a écrit : sinon nouveaux pneus (changé les 4)... et pas encore finin changer le cardan avant droit... les bagnoles... se sont des gouffres ! même les moins chers ! mais peut être qu'elle me bouffera moins de gazoil maintenant avec les pneus neufs déjà ! faut que je fasse le plein bientôt.

-
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
C'est simple, pour savoir la couleur exact de votre voiture, vous soulevez le capot moteur et si votre 205 est faite comme la mienne, vous lirez une série de lettres en relief sur la tole complètement à coté sur le coté conducteur !mathfansoad a écrit :La mienne est grise
Moi je peux lire MOTP, soit gris futura