La boite noire dans le coffre est l'ABR avec un genre de crochet pour un emplacement de bouteil d'eau ou un petit bidon d'huileloony205 a écrit :Au fait roof, c'est quoi cette boite noire dans le coffre ?
De la moquette dans le coffre ?
- XR138
- Forumeur

Le crochet c'est pour fixer le triangle de signalisationroof a écrit :La boite noire dans le coffre est l'ABR avec un genre de crochet pour un emplacement de bouteil d'eau ou un petit bidon d'huileloony205 a écrit :Au fait roof, c'est quoi cette boite noire dans le coffre ?
XR138
- roof
- Forumeur

A bonXR138 a écrit :Le crochet c'est pour fixer le triangle de signalisationroof a écrit :La boite noire dans le coffre est l'ABR avec un genre de crochet pour un emplacement de bouteil d'eau ou un petit bidon d'huileloony205 a écrit :Au fait roof, c'est quoi cette boite noire dans le coffre ?![]()
XR138
Merci
-
205Sport
- Forumeur

-
nova64000
- Forumeur

Et tu as collé directement sur le sol du coffre peint ou tu as collé par dessus le revetement plastique d'origine ?205Sport a écrit :C'est de la moquette autocolante.
Elle était déjà enduite de colle.
Sinon, de la bonne colle néoprène et ca tient très bien (c'"est ce que j'ai utilisé pour recoller sur les ailes, ça commencait à se décoller)
-
205Sport
- Forumeur

- cyrilkp
- Forumeur

moi en fait j'ai acheter de la moquette à st maclou (évidemment) et de la colle néoprène dans un magasin de bricolage puis j'ai clé au fur et à mesure la moquette sur le fond du coffre puis sur les bords en "creusant" un trou pour faire dépasser la vis de roue de secours et pour la planche arrière même principe sauf que pour faire tenir j'ai utiliser un sèche cheveux ( en fait c'tait un appareil chauffant our décoller la tapisserie je crois) et des pinces à linge pour plaque la moquette et maintenant nickel!!!!!
-
nova64000
- Forumeur

cyrilkp a écrit :moi en fait j'ai acheter de la moquette à st maclou (évidemment) et de la colle néoprène dans un magasin de bricolage puis j'ai clé au fur et à mesure la moquette sur le fond du coffre puis sur les bords en "creusant" un trou pour faire dépasser la vis de roue de secours et pour la planche arrière même principe sauf que pour faire tenir j'ai utiliser un sèche cheveux ( en fait c'tait un appareil chauffant our décoller la tapisserie je crois) et des pinces à linge pour plaque la moquette et maintenant nickel!!!!!

-
psyco_59
- Forumeur

moi j'aurai voulu savoir
j'aimerai aussi recouvrir le fond de mon coffre de moquette
le truc c'est que j'aurai aimé retiré le "fond" (le truc en plastique) de mon coffre pour faire ca bien mais il y a de ptchi en plastique et j'ai essayé de les retiré mais j'ai pas ozé forcé
ca se retire ou pas ????
j'aimerai aussi recouvrir le fond de mon coffre de moquette
le truc c'est que j'aurai aimé retiré le "fond" (le truc en plastique) de mon coffre pour faire ca bien mais il y a de ptchi en plastique et j'ai essayé de les retiré mais j'ai pas ozé forcé
ca se retire ou pas ????