Dans l'impasse
-
- Nouveau
Dans l'impasse
Bonjour a tous, cev604 ma dirigé ici pour poster (grand merci a lui), je recherche le carburateur et la pipe d'admission qui monte d'origine sur le TUA3 K1G.
(cev604) ma donné l'info pour le carburateur : Solex 34 P BISA 17
Si les connaisseurs sur ce forum peuvent me venir en aide car je suis dans l'impasse.
Je vous en remercie.
Si les connaisseurs sur ce forum peuvent me venir en aide car je suis dans l'impasse.
Je vous en remercie.
- cev604
- Forumeur
Re: Dans l'impasse
Franckdu11 a écrit : ↑sam. 17 août 2024 16:18 Bonjour a tous, cev604 ma dirigé ici pour poster (grand merci a lui), je recherche le carburateur et la pipe d'admission qui monte d'origine sur le TUA3 K1G.
Je vous en remercie.

https://205.yo.fr/FR/205F/0/03E10A.HTM
-
- Nouveau
Peut tu me confirmer la référence de la pipe d'admission sur ton site stp j'ai trouvé : 0342 62 c'est bien sa ?
Et si tu connais un site ou je peut acheter merci
Et si tu connais un site ou je peut acheter merci
- Kurt
- Forumeur
Oui c'est bien cette ref pour ton TU3A K1G
Ça va être difficile à trouver en neuf, l'idéal c'est de trouver ça sur LBC ou autre ,sur une 205 ou voitures contemporaines avec le même moteur, soit 205/309/306/106 ou chez Citroën AX/ZX
Ça va être difficile à trouver en neuf, l'idéal c'est de trouver ça sur LBC ou autre ,sur une 205 ou voitures contemporaines avec le même moteur, soit 205/309/306/106 ou chez Citroën AX/ZX
-
- Forumeur
Je veux bien aider, avec mes modestes connaissances, mais il me faut plus de billes... Il y a dans une toute petite casse, près de chez moi, deux 205, dont une essence, qui m'ont permis de trouver quelques pièces.
Cette pipe et ce carburateur vont sur quel modèle précisément (car je pense que le casseur se fout éperdument de la réf!)
As-tu une photo (S) que je puisse à minima comparer?
Cette pipe et ce carburateur vont sur quel modèle précisément (car je pense que le casseur se fout éperdument de la réf!)
As-tu une photo (S) que je puisse à minima comparer?
- Kurt
- Forumeur
Le TU3A équipe les 205 jusqu'à 92.
Liste non exhaustive des finitions étant potentiellement équipées de ce bloc:
GR / SR / XR ... voilà pour les finitions standard, mais ensuite il y a les innombrables séries spéciales, là je passe la main pour les lister....
Liste non exhaustive des finitions étant potentiellement équipées de ce bloc:
GR / SR / XR ... voilà pour les finitions standard, mais ensuite il y a les innombrables séries spéciales, là je passe la main pour les lister....

-
- Forumeur
-
- Forumeur
J'ai bien demandé, et j'ai constaté qu'elle n'était plus là. Partie à la ferraille avec 12 autres congénères au mois de juillet pour payer...ses vacances
. Du coup, il me faut également trouver d'autres pistes pour mes colliers !

-
- Nouveau
Salut et merci les copains, maintenant que c'est confirmé pour la reference je vais chercher, et non j'ai pas de photo il n'y a pas l'ancienne sur le moteur ni de carburateur.
-
- Forumeur
J'ai trouvé ça aujourd'hui. Je n'y connais rien, alors j'ai fait 2 photos qui pourront peut-être t'aider.
Tu me redis

Tu me redis

- Kurt
- Forumeur
Ça doit être une injection monopoint vu le connecteur électrique dessus.
- Kurt
- Forumeur
Quelques photos de mon compartiment moteur, avec le TU3A et le carbu solex 34 pbisa 17
Également des photos du carbu sur mon topic, quand je l'ai changé :
ma-sr-1-4-rouge-de-89-t66238-255.html
Également des photos du carbu sur mon topic, quand je l'ai changé :
ma-sr-1-4-rouge-de-89-t66238-255.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.