Daniel - Da'campagne x) (46) - 24 ans

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
DaNyAtSui
Nouveau
Nouveau

Daniel - Da'campagne x) (46) - 24 ans

Message par DaNyAtSui »

:hello:

Bonjour ! Je m'appelle Daniel, j'ai 24 ans et j'habite dans les environs de Da'campagne x)

Voici quelques mots sur moi:
  • Bonjour,

Je me présente, moi c'est Daniel, je suis en France depuis très peut et j'habite dans le LOT =) !
    Je viens donc de l'île de la Reunion, mais je suis né à Madagascar, donc je suis venue ici pour faire une formation dans la mécanique ^^

J'essaie de m'adapter ici en métropole, car contrairement à l'Île de la Reunion c'est beaucoup plus grand et niveau étude on as plus de choix =) donc j'ai décidé de venir habitez dans le 46 dans un petit village appeler Gourdon toute petite ville dans la campagne, très paisible, calme ... trop peut être xD ! mais il fait bon vivre et j'aurais pas crue que les gens serais aussi sociable et très accueillant en partie =)

J'ai longtemps habiter dans la capitale à la Reunion donc à Saint Denis et avant de venir ici en France j'ai habitez 3 ans à Saint André, mais situé tout prêt des champs de canne, la campagne quoi ! Sa ma plut, sur le fait du calme qui régnait ^^ c'est paisible, ta pas de bruit de stresse et encore moins les commerciale qui vienne frapper à ta porte pour te vendre tous et n'importe quoi :x et évidement il faut avoir un véhicule, autrement dit y à pas de bus xD

Donc en arrivant en France j'ai été sur Marseille pendant 2 mois, c'était super chaud d'une part et c'était un peut le bazar, tous ce qui me rappeler pourquoi j'aimais plus les grandes villes mais question pratique on trouve son compte mais j'ai préféré choisir le LOT et précisément Gourdon la petite ville étais belle, je les vue sur google donc j'ai pas hésité =)

Voilà ^^

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Bricolage
    :arrow: Qualités: Généreux
    :arrow: Défauts: Trop généreux xD

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En recherchant des tutorielles pour démonter le par à choc de ma 205
    :arrow: Dans quel coin je vis ?: Da'campagne x)
    :arrow: Département (ou un pays): 46 - Lot
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: Daniel - Da'campagne x) (46) - 24 ans

Message par CEV »

Bonjour et bienvenue :)
:bienvenue:
Tu as bien fait de choisir le Quercy, c'est très beau et il y a aussi du très bon vin.
C'est situé sur la ligne POLT (Paris/Orléans/Limoges/Toulouse).
Je connais aussi la Réunion ,surtout La Possession et Le Port.
Bon surf sur ce forum.
A bientôt.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Répondre

Revenir à « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »