Merci les gars !
En effet, c'est une bonne affaire, mais il y a du boulot en prévision... Comme je disais il y a le train avant à remettre en état, ainsi qu'une bonne révision moteur, et un peu d’esthétisme...
Tout comme faf29, je trouve les laves phares pas idéals esthétiquement, mais ça fait partie de l'histoire de la voiture ! Je pense les laisser et surtout les faire fonctionner
Mad.Max.205 a écrit :Belle acquisition !

J'adore les CTI Azzuro !
Bonne route à son volant !
Oui, j'ai de plus en plus cette couleur, ça rend vraiment bien sur les cab's !
duducharles a écrit :Superbe affaire, félicitations !
Avec les sièges chauffants et les laves phares, trop kitch !

Ouiii ! C'est inutile, mais tellement coool
205sm a écrit :Kurt a écrit :faf 29 a écrit :
Tu en a fait quoi du vendeur Dimi ?Il loge sur le canapé

Il s'est barré avec la RG

Il sèche a la cave.
Non, je l'ai simplement laissé dans une foret avant de le payer...
En fait, celui-ci n'est resté que 3 heures avec nous ! Nous lui avons fait visiter un peu Brest, puis nous l'avons invité à manger avant qu'il ne prenne sont avion pour rentrer
Shidenkai a écrit :Sympathique acquisition par le fait que ce soit une export suédoise.
Toutefois, malgré le faible kilométrage, elle semble avoir souffert du climat nordique à en voir les traces de corrosion sous et sur le capot. Même la fonte d'aluminium du collecteur d'admission et du moteur est bien piquée.
Bonne continuation ! On attend de la voir dans sa plus belle robe.

En effet avec le froid, le sel... Elle a un peu souffert ! L'antigravillon d'origine m’inquiète un peu en espérant ne pas trouver de mauvaises surprises