coût d'une peinture complète

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Pascal

coût d'une peinture complète

Message par Pascal »

Bonsoir à tous, je suis en train depuis quelques temps de chercher une 205 GTI à petit prix, une petite auto plaisir... je suis tombé sur une annonce qui correspondait assez à ce que je recherche et j'ai été la voir cet après midi, la voiture n'est pas dans un très bon état extérieur et étant un pure néophyte de la restauration auto, je me sens capable de certains "petits" travaux mais là pour moi l'état dépassait largement mes compétences. La voiture était attaquée par la rouille à plusieurs endroit (aile arrière droite, bas de caisse gauche, toit...) Je n'ai absolument aucune idée du tarif pour refaire faire une peinture complète chez un professionnel avec le traitement de la corrosion, si quelqu'un peut me renseigner sur un prix approximatif ce serait sympa, c'est juste pour savoir si j'oublie purement et simplement ou si il y a un petit espoir que mes finances puissent suffir.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Djengo42
Forumeur
Forumeur

Message par Djengo42 »

Salut

Une peinture intégrale, c'est entre 1500 € et 2000 € selon le travail à faire, si tu veux une facture ou non...

Moins cher, c'est encore possible mais le travail sera moins minutieux,plus rapide...
205 num 2 Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 GTI de 1993
205 num 1 Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990
erythroblaste
Forumeur
Forumeur

Message par erythroblaste »

tu peux également laisser ta voiture dans un centre de formation de carrosserie, ce sont les apprenti qui font le boulot, surveillé par les profs, et tu n'as que les consommables à payer :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)