L'ancienne était détendu, édenté, et sifflait légèrement, du coup je l'ai changé par une neuve, même taille (710).
Je l'ai monté, tendu, ni trop fort, ni trop peu (on peut appuyer légèrement dessus sans s'enfoncer trop, et si je tend plus, ce serait comme appuyer sur un bout de métal, donc ça m'a l'air correct)
Le soucis c'est que ça siffle un peu plus qu'avant maintenant, pas à réveiller le voisinage, mais capot ouvert on l'entend siffler.
De quoi ça pourrait venir ?
J'aurais du tester de faire tourner le moteur sans elle voir si c'était pas la distrib aussi, mais j'ai oublié
Est-ce qu'elle serait trop tendu ?
Est ce qu'il pourrait y avoir un temps de rodage, le temps qu'elle forme bien ?
J'ai vu des histoires de poulies, ca pourrait être celle de l'alternateur ou la deuxième ?
Comment je pourrais trouver le problème ?
Merci de vos réponse

L'ancienne courroie:
