Fais-en de même

Si tu te trompes et que tu as mis de l'huile 100% synthèse, il est normal que l'huile disparaisse et fuit de partout.Croquettes-Atomiques a écrit :Pour l'huile, c'était de la pauvre huile nauroto, de la 10-40 si je ne me tromper pas, au moment de la vidange la voiture avait 153 666 km et non je confirme pas de taches au sol surtout que la voiture est tout le temps garée au même endroit, sur de la grave blanche en plus et tout les matins je la fait chauffer à cet endroit avant de partir au boulot
Pas d'huile par terre, quand on voit comment le moteur côté alternateur est inhbibé d'huile, à mon avis on doit te suive à la traceCroquettes-Atomiques a écrit :Bonjour à tous,
Les 3/4 de mon problème à été cité dans l'intitulé mais je vais vous expliquer plus en détail.
Je suis en possession d'une SN de 96 moteur 1.1i, je lui ai fait la vidange fin novembre et lui ai remis de la 10-40.
Il y a deux semaine de sa environ à chaque sortie de rond point un peut rapide mon voyant d'huile et stop s'allumaient à peine une seconde. Après avoir vérifié les niveaux, huile reposé la voiture ma bouffé toute l'huile en l'espace de deux mois et demi environ du coup j'en ai remis mais sa recommence à baisser.
Je ne sais pas si elle la fait tout le temps car j'ai commencé à la conduire en novembre mais à cette période la elle n'avais déjà plus d'huile.
J'ai vérifié à plusieurs reprises si elle ne laissait pas de l'huile par terre surtout après de bon trajet mais il n'y a rien et elle ne fume pas non plus sauf quand elle est froide mais la fumée est blanche.
Ont ma dit que cela pourrai peut-être venir du carter, pourriez vous me confirmer?
Merci d'avance à ceux qui ce pencherons sur mon problème =]
Si tu fait toi même environ 200€ en concession si ils acceptent de le faire sans te dire que ca sert a rien car trop vielle tu peux multiplier par 4 un petit garage entre les 2!!!Croquettes-Atomiques a écrit :Salut,
non je ne pense pas que c'était de la 100% synthèse mais j'essairai avec un autre huile.
Aie si c'est le JDC je suis pas dans caca... Y en as pour cher sur une 205 ?