Console centrale
- Herr-V
- Forumeur

Console centrale
J'ai vu que dans les niveaux de finitions entre GLD et GRD, la GLD n'a pas de console centrale, mais qu'est ce que la console centrale ? Et une autre question la GLD a t'elle une sortie d'air (de la ventilation) au milieu aussi comme la GRD ? euh une autre aussi lol, XLD = exactement le même que GLD mais en 3portes et pareil pour XRD=GRD ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
- Flagoo
- Forumeur

Pour ce qui concerne la console, je dirais plutôt qu'on distingue les modèles avec console centrale "courte" (sur GL) et console centrale "longue" (sur GR).
La console centrale est l'élément du tableau de bord situé au milieu où on trouve les commandes de ventilation de l'habitacle et l'emplacement autoradio. Elle est "courte" lorsqu'il y a un "vide" sous l'autoradio alors que le "longue" a en plus un vide-poche, ouvert sur Ph1, fermé sur Ph2, qui relie l'emplacement autoradio à l'emplacement du levier de vitesse. (désolé, pas de photos à portée de main...)
Pour l'appellation des 205, G c'est pour les 5 portes et X pour les 3 portes, sauf la GTi qui est une 3 P !
Les aérateurs, je ne suis pas sûr alors abstention !
(et pi ça dépend des millésimes...)
La console centrale est l'élément du tableau de bord situé au milieu où on trouve les commandes de ventilation de l'habitacle et l'emplacement autoradio. Elle est "courte" lorsqu'il y a un "vide" sous l'autoradio alors que le "longue" a en plus un vide-poche, ouvert sur Ph1, fermé sur Ph2, qui relie l'emplacement autoradio à l'emplacement du levier de vitesse. (désolé, pas de photos à portée de main...)
Pour l'appellation des 205, G c'est pour les 5 portes et X pour les 3 portes, sauf la GTi qui est une 3 P !
Les aérateurs, je ne suis pas sûr alors abstention !
- Herr-V
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Non je ne pense pas qu'il y ai les aérateurs. On peut voir ici : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... hlight=gld
Une gld qui n'a pas la console centrale et on voit bien que l'aérateur n'a pas la même couleur que les autres caches donc ça à été rajouter.
D'ailleur sur un autre topic une autre gld avec la console centrale et l'aérateur qui ont été rajouté comme l'a dit le proprio
Une autre liens pour t'assurer du fait qu'il n'y a pas d'aérateur : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-4730-0.php
Une gld qui n'a pas la console centrale et on voit bien que l'aérateur n'a pas la même couleur que les autres caches donc ça à été rajouter.
D'ailleur sur un autre topic une autre gld avec la console centrale et l'aérateur qui ont été rajouté comme l'a dit le proprio
Une autre liens pour t'assurer du fait qu'il n'y a pas d'aérateur : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-4730-0.php
- Herr-V
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

C'est un peu plus compliquer car il faudra faire des découpes dans le tableau de bord sous le cache mais c'est assez simple comme opération.RV a écrit :hmm, ok et pour en rajouter il suffit juste d'enlever le cache et de placer des aérateurs récupéré en casse ou c'est plus compliquer ?
Ou alors pour faire ça dans les règles de l'art il faudrait changer entièrement le tableau de bord mais ça devient plus compliqué là
- Herr-V
- Forumeur

- theelseangel
- Forumeur

Hs , mais question pour flagoo ou autres.
Flagoo , est ce que la finition interieur Ph1 ou Ph2 concerne aussi le faisceau électrique? C'est a dire, si j'ai la finition de la console Ph2 ai-je le faisceau électrique d'une Ph2?[/b]Elle est "courte" lorsqu'il y a un "vide" sous l'autoradio alors que le "longue" a en plus un vide-poche, ouvert sur Ph1, fermé sur Ph2, qui relie l'emplacement autoradio à l'emplacement du levier de vitesse.
- XR138
- Forumeur

Salut ;loony205 a écrit :C'est un peu plus compliquer car il faudra faire des découpes dans le tableau de bord sous le cache mais c'est assez simple comme opération.RV a écrit :hmm, ok et pour en rajouter il suffit juste d'enlever le cache et de placer des aérateurs récupéré en casse ou c'est plus compliquer ?
Ou alors pour faire ça dans les règles de l'art il faudrait changer entièrement le tableau de bord mais ça devient plus compliqué là
Il y a quelques erreurs
Pour installer une console longue sur une phase "II", il suffit de démonter le diffuseur qui ce trouve sous l'autoradio (2 vis à retirer avec un tournevis court, car trés peut de place entre le sol et le diffuseur, se munir d'un miroir).
Donc aucun découpage
D'ailleurs dans ce diffuseur tu doit trouver une feuille indiquant les caractéristiques de l'aménagement intérieur ainsi que la date et heure de fabrication.
Sinon le montage de la console longue, c'est plung and play
XR138
-
nova64000
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- luludo
- Forumeur