oui assez je te conseille de vite le remettre a niveau tu risques que ton moteur s'embale et qu'il serttraxxas a écrit :Salut Pistolero,
En regardant ta photo, est-tu sur que la fuite provient bien du joint de culasse ?
Car j'ai effectivement la même fuite sur mon moteur depuis déjà un certain temps (2 ans) ceci à la suite d'une vidange fait chez un centre auto (feu V...) par manque de temps.
Helas pour moi,ils ont mis le bidon complet donc un niveau d'huile très largement au dessus du maxi recommander.
![]()
Est-ce vraiment grave ?
Je n'ai pour le moment pas de problème de puissance ou de chauffe moteur impromptu .
Ps : Moteur TU 1.1l
Traxxas
Pour ma part oui, cela venait bien du joint de culasse aucun doute la dessus. D'ailleur j'ai fait réparer, et désormais je n'ai plus aucunes fuite. Et concernant le niveau d'huile, j'ai toujours effectué mes vidanges moi-même et j'ai toujours fais ca correctement donc pas de soucis de ce coté la...traxxas a écrit :Salut Pistolero,
En regardant ta photo, est-tu sur que la fuite provient bien du joint de culasse ?
Car j'ai effectivement la même fuite sur mon moteur depuis déjà un certain temps (2 ans) ceci à la suite d'une vidange fait chez un centre auto (feu V...) par manque de temps.
Helas pour moi,ils ont mis le bidon complet donc un niveau d'huile très largement au dessus du maxi recommander.
![]()
Est-ce vraiment grave ?
Je n'ai pour le moment pas de problème de puissance ou de chauffe moteur impromptu .
Ps : Moteur TU 1.1l
Traxxas
4 CV pour la XR 1.1l... donc oui c'est une 1.1l...chlalex a écrit :Merci pour vos réponses, la XR c'est une 1.1l ? et combien fait-elle de cheveaux fiscaux ?
Eh oui je sais c'est chiant de ne pouvoir faire confiance presqu'a soi-même...traxxas a écrit :Ok,
merci de vos infos.
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai toujours réalisé moi-même mes vidanges et pour un fois ou je n'avais pas le temps, il faut que je tombe sur des incapables et que je gagne un joint de culasse![]()
@+
Traxxas