Il n'y a pas de mauvaises voitures...mais des mauvais conducteurs
Le fait de conduire une "sportiv" de fait pas de ces personnes des pilotes..
conduite GTI
- rembaf
- Forumeur
c est bien là le probléme.. a conduire une sportive (notament une GTI)guigui68 a écrit :autocan a écrit :Il n'y a pas de mauvaises voitures...mais des mauvais conducteurs
Le fait de conduire une "sportiv" de fait pas de ces personnes des pilotes..
on se prend pour un pilote

Carrément !!!vivi a écrit :La grosse quiche qui a mis la vie en danger des autres...d'ailleurs le scooter a eut beaucoup de chance...
C'est pour ça que moi aussi je ne crois pas qu'il faille un temps d'adaptation a la "conduite" d'une GTI, car la conduite ça s'apprends en auto école et ça sous entends de respecter le code et de rester bien en dessous de ses limites. Par contre, pour ce qui est du "pilotage", effectivement, il faut s'adapter a chaque fois que l'on change de monture, que l'on descende ou que l'on monte en puissance. Ca prends quelques heures pour redevenir compétitif, plusieurs mois pour gagner, sauf si on est un surdoué (j'en ai pas croisé beaucoup, donc attention, surveiller ses chevilles et son nombril...).
Cela dit, une route n'est pas un circuit ou un parcours de spéciale ou de scratch. Du coup on ne pilote pas sur la route. On s'amuse, éventuellement, en restant dans ses limites, si seulement on les a déja évaluées. Du coup, queslques heures suffisent.
Dans tous les cas, on peut choisir de planter sa vie, ruiner celle de ses proches, surtout si on a choisi de finir légume (en fauteil roulant avec papa ou maman qui vous donneront a bouffer et vous torcheront tant qu'ils le pourront), MAIS ON NE PEUT PÄS CHOISIR DE METTRE EN DANGER LES AUTRES. Le mec qui se plante avec sa 206 devrait aller en tole pour tentative d'homicide avec préméditation ! Qui peut ignorer qu'on peut TUER avec une voiture? Personne ! Quand on choisi de faire le con en voiture, on fait CE CHOIX de risquer de tuer quelqu'un. Il faut vraiment avoir a l'esprit qu'en se plantant, c'est exceptionnel s'il n'y a pas de blessés. Sur cette vidéo, il n'y a pas eu d'accident grave, et c'est pas drole, c'est juste exceptionnel. C'est comme un mec qui tire dans une foule et qui tue ni ne blesse personne.
Voila, mes impressions.
Cordialement
- Swip
- Forumeur
je suis ok avec vous il aut d'abord conduire avec sa tete je fais depuis plus de 4ans du kart cross a moteur 2cv. Beaucoup pense que c'est une brele mais les 602cm3 peuvent vous fournir de belles peur même a 50. Mon kart roule a 130km/h maxi sur terre mais c'est pas la le probleme un vrais pilote c'est la personne qui passe a 60km/h la ou a 50 c'est très juste c'est se que je tente depuis toujours.
Sur le forum ici tout le monde est capable de rouler vite a des vitesse folle sur une ligne droite. mais en virage qui??? (sur circuit ou route fermé bien sur) C'est bien beau toute ses voiture sportive mais il faut savoir que même a 50 km on peut y rester. C'est avec des voitures puissante que cette année j'ai perdu 6 amis très cher a mes yeux alors svp ralentissé et penser a vos amis quand vous roulé vite
merci
Sur le forum ici tout le monde est capable de rouler vite a des vitesse folle sur une ligne droite. mais en virage qui??? (sur circuit ou route fermé bien sur) C'est bien beau toute ses voiture sportive mais il faut savoir que même a 50 km on peut y rester. C'est avec des voitures puissante que cette année j'ai perdu 6 amis très cher a mes yeux alors svp ralentissé et penser a vos amis quand vous roulé vite
merci
T'as raison, et quand on voit le fric que certains mettent dans ces voitures faites pour se tuer ou tuer, ils pourraient tout autant s'éclater en sécurité en faisant du kart en compétition, sur circuit, avec des concurrents, des mecs avec qui se mesurer. Ou des nanas !Swip a écrit :je suis ok avec vous il aut d'abord conduire avec sa tete je fais depuis plus de 4ans du kart cross a moteur 2cv. Beaucoup pense que c'est une brele mais les 602cm3 peuvent vous fournir de belles peur même a 50. Mon kart roule a 130km/h maxi sur terre mais c'est pas la le probleme un vrais pilote c'est la personne qui passe a 60km/h la ou a 50 c'est très juste c'est se que je tente depuis toujours.
merci
-
- Forumeur