compte tour de 205 TD
- oljd
- Forumeur
compte tour de 205 TD
voila j'ai eu un prblème très fréquent de compte tour sur ma td, il s'affolait, ou marchai quand il voulais. Après de longue recherche et un compte tour neuf rien ne marchait. Un jour après une vidange, j'avais renversé un peu d'huile à coté, et c'est tombé sur un connecteur clipsé contre le trou de remplissage. alors après un nettoyage de ce conecteur, car très encrassé, mon compte tour marchai comme si il était neuf. a voir avec ceux qui ont le meme probleme
salut...
salut...
- Erick
- Forumeur
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
J'ai le même problème sur ma 205, mais c moins fréquent.C'est surtout jusqte avant de démarrer, contact mis, il oscille un peu.Défois il ne marche pas du tout, puis 5 minutes plus tard, il remarche !!!
Donc si vous pouvez nous dire quoi faire pour rélger ce petit désagrément, ca serait cool !!!
Donc si vous pouvez nous dire quoi faire pour rélger ce petit désagrément, ca serait cool !!!

- erythroblaste
- Forumeur
OK je les ai lu mais le "connecteur du PMH" je ne sais pas du tout ce que c'est...HiFuGa a écrit :Bah lire les messages plus haut

- erythroblaste
- Forumeur
Ok je me lance à la rechercheHiFuGa a écrit :Fais une recherche sur ce forum,
ça doit etre le topic compte tour sur GRD ou un truc comme ça, j'ai posté une série de photos pour savoir ce que c'est et où ça se trouve exactement !