Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Salut CHEUTRA ,
ce capteur tu le trouve sous la pompe à vide ,fixé sur le carter d ' embrayage, tu dois facilement le repérer c ' est une gaine grise avec un gros connecteur marron à 3 fils ,pour enlever le capteur faut désserer un petit boulon sur le carter du coté échappement.
Modifié en dernier par charlesm le lun. 25 sept. 2006 11:52, modifié 2 fois.
tu peut lire les chiffre qui sont inscrits sur les fils ?
Je croit bien que cette fiche est pour le capteur PMH, mais j'en suis pas sur, en plus je n'arrive pas a mettre la main sur le circuit electrique correspondant.
Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
Rt meme sur les 2 fils gris qui en repartent, tu n'arrivse pas a lire quelque chose ?
piranas a écrit :Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
Regarde si tu as du jus dedans quand tu démarres (préchauffage, puis démarreur) si c'est le cas et que ta 205 fonctionne correctement isole le, c'est tout.
Sinon, n'envoie pas de jus dedans sans savoir ou il atterrit.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette