Comment sortir le capteur PMH ?[Réglé]

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charlesm
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Message par charlesm »

Salut CHEUTRA ,
ce capteur tu le trouve sous la pompe à vide ,fixé sur le carter d ' embrayage, tu dois facilement le repérer c ' est une gaine grise avec un gros connecteur marron à 3 fils ,pour enlever le capteur faut désserer un petit boulon sur le carter du coté échappement. :wink:
Modifié en dernier par charlesm le lun. 25 sept. 2006 11:52, modifié 2 fois.
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Cheurtra
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Message par Cheurtra »

Merci je vais jeter un coup d'oeil tout de suite :D
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Message par Cheurtra »

j'ai trouvé ça mais je suis pas sur que ce soit ça (si vous savez ce que c'est allez y soyez pas timides)
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Message par Cheurtra »

ca vient de là
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Message par Cheurtra »

apres ça va là (TDB?)
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Message par Cheurtra »

et je me demande si ca devrait pas aller là vu qu'il y en a 3 d'un coté et deux de l'autre
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Message par piranas »

SAlut

tu peut lire les chiffre qui sont inscrits sur les fils ?

Je croit bien que cette fiche est pour le capteur PMH, mais j'en suis pas sur, en plus je n'arrive pas a mettre la main sur le circuit electrique correspondant.
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Message par Cheurtra »

bon j'ai regardé et il n'y a pas de numero visible sur ce fil. Sa couleur d'origine est le gris, c'est tout ce que je peux voir.

est ce que je pourrai pas envoyer un peu de jus (avec une petite pile) et vois si ca fait bouger l'aiguille

(bon je sais que c'est une mauvaise idée mais bon...)
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Message par Cheurtra »

je relance pour les pros du cékoidonk (seb057 es tu vraiment le champion tel que la rumeur le prétend ?:wink: )
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Message par piranas »

Salut

Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.

Rt meme sur les 2 fils gris qui en repartent, tu n'arrivse pas a lire quelque chose ?
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Message par 20cd62 »

piranas a écrit :Que tu renvoyes un petit courant ça ne changera rien, si c'est vraiment pour l'aiguille du compte tour, mais je doute (chez moi la fiche est marron) parce que l'information que renvoyele capteur PMH est en frequence, plus tu vas vite et plus la frequence est elevé, enfin il me semble.
Je confirme :wink:
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JPB
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Message par JPB »

Apparemment les fils gris sont en rapport avec l'électrovanne d'arret, celle de l'EGR, du module antipollution et du boitier de préchauffage. :wink:

http://vassistance2.free.fr/documentati ... /img5.html
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img84.html

Regarde si tu as du jus dedans quand tu démarres (préchauffage, puis démarreur) si c'est le cas et que ta 205 fonctionne correctement isole le, c'est tout. :wink:

Sinon, n'envoie pas de jus dedans sans savoir ou il atterrit. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
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205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
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