Comment installer des poignées dans sa voiture?
-
- Forumeur
Comment installer des poignées dans sa voiture?
Il faut normalement mettre des pièces en plastique afin de visser les poignées sur ces pièces solidaires de la caisse.Mais comment les mettre sans renfoncer la tole?
- vivanet
- Forumeur
-
- Forumeur
J'ai tout d'abord arracher les pièces en tirant sur la poignée et les pièces était donc a moitié arrraché.J'ai mis ma poignée et comme les pièces sont arrachés la poignée ne tenait pas quand on tirait dessus.
J'ai donc récupérer des pièces en casse en découpant dans la tole pour ne pas les abimés mais comment les mettre?
Sinon chez peugeot c'est pas cher je crois.
J'ai donc récupérer des pièces en casse en découpant dans la tole pour ne pas les abimés mais comment les mettre?
Sinon chez peugeot c'est pas cher je crois.
- piloux27
- Forumeur
Bonsoir,
Sur ma XAD, y'en avait pas à l'arrière. Normal, puisque y'a pas de sièges arrières dans une commerciale. Sauf que pour accrocher un ceintre ou n'importe quoi d'autre, c'est bien commode. J'en ai récupéré dans une casse et je les ai reposées. Je ne me souviens plus comment j'ai fait (ça doit faire une dizaine d'années que je l'ai fait !), mais je n'ai pas coupé la tôle ni forcé et ça tient très bien. Je regarderai comment c'est fixé...
Sur ma XAD, y'en avait pas à l'arrière. Normal, puisque y'a pas de sièges arrières dans une commerciale. Sauf que pour accrocher un ceintre ou n'importe quoi d'autre, c'est bien commode. J'en ai récupéré dans une casse et je les ai reposées. Je ne me souviens plus comment j'ai fait (ça doit faire une dizaine d'années que je l'ai fait !), mais je n'ai pas coupé la tôle ni forcé et ça tient très bien. Je regarderai comment c'est fixé...
- alcyoneus
- Forumeur
exactement, et alors
, j ai pas les moyen d avoir une gti moi
alors je "m amuse " comme je peux !
pi tant que j abime pas ma teuture en tirant les rapports jusqu au rupteur inexistant, je vois pas qui sa gene
de plus, sa me donne une petit satisfaction quand je vois que j arrive a griller un polo 1.4L au démarage
ou meme les vieux (surtout le vieu) avec leur clk
(.. bon , ok aprés, il arrive a passer la seconde, accelere comme un furieux car il est pas trés joueur, ou jalou , de se faire double par moi
)

pi tant que j abime pas ma teuture en tirant les rapports jusqu au rupteur inexistant, je vois pas qui sa gene

de plus, sa me donne une petit satisfaction quand je vois que j arrive a griller un polo 1.4L au démarage

-
- Forumeur
Pièces de fixation
De mémoire, la pièce plastique se comporte comme une cheville, on la met sans forcer et lorsqu'on visse la poignée les bords s'écartent et fixent le tout...
J'avais acheté tout ça (poignée + pièces de fixation) en neuf mais il y a 15 ans, donc je n'ai plus les tarifs
Par contre, les pièces de fixation ne doivent pas couter cher, mais ne sont pas récupérables (la déformation est définitive)
A+
J'avais acheté tout ça (poignée + pièces de fixation) en neuf mais il y a 15 ans, donc je n'ai plus les tarifs

Par contre, les pièces de fixation ne doivent pas couter cher, mais ne sont pas récupérables (la déformation est définitive)
A+
- mister-205
- Forumeur
Salut à toi Vivanet, tu pourrais nous donner la référence de cette petite pièce pour que j'aille également chez Peugeot la chercher. (c'est plus facile d'y aller avec une référence que de dire le truc le machin
)
Parce que j'ai récupéré les poignés mais il me manque plus que les fixations.
D'avance merci.
@+

Parce que j'ai récupéré les poignés mais il me manque plus que les fixations.
D'avance merci.
@+