Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila je viens d'avoir une 205 xad et elle a de la moquette sur les rebord dans le coffre (coté ailes si on veut ) et j'ai remarqué qu'il y avait des trous de fixation alors je me demande s'il y a des carters plastiques ici ?
pas de carters en plastique a ma conaissance...
il se peut que les trou que tu as vus( si ils sont assez gros et filetés)
soientle fixations prévues pour les ceintures arrieres.sinon, decrit nous plus les fameux "trous".
sur XAD, il sont donc inutiles puisque tu n'as pas de siege a l'arriere.
a+
desolé je n'ai pas d'apn pour vous montrer mais les trous en question n'ont rien avoir avec les ceintures car c'est une XAD modifiée avec banquette comme une grd si on veut , les trous sont belle et bien dans le coffre pas loin des trous d'acces des feux arriere je vois si je peut trouver une photo
Manitas a écrit :desolé je n'ai pas d'apn pour vous montrer mais les trous en question n'ont rien avoir avec les ceintures car c'est une XAD modifiée avec banquette comme une grd si on veut , les trous sont belle et bien dans le coffre pas loin des trous d'acces des feux arriere je vois si je peut trouver une photo
C'est pour mettre le cache coffre. Je pourrais faire des photos demain si tu veux.
je veus bien voir ce que cela donne en photo et en attendant j'ai trouver sur votre site une photo de coffre mais le mien a un peu de moquette a l'emplacement signalé toutefois de la peinture reste apparente sur une zone donc je pense en effet qu'il doit y avoir un cache ;)
Merci pour les photo ;)
PS: l'emplacement avec moquette recouvre simplement la forme ou il y a la roue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ben moi j'ai une autre 205 qui n'en a pas de la moquette et comme tu le vois sur les passage de roue il n'y a pas non plus de moquette donc je me posai la question
moi aussi c'est couvert de moquette mais j'ai du tirer dessus pour acceder à mon relais capote electrique. Vous utilisez quoi comme colle pour recoller ensuite la moquette?
Surnom: Dame Gentry Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 96000kms
Surnom: miss rg Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Aure9025 a écrit :moi aussi c'est couvert de moquette mais j'ai du tirer dessus pour acceder à mon relais capote electrique. Vous utilisez quoi comme colle pour recoller ensuite la moquette?
Va chez Maxauto ou feu rouge, ou norauto.... Ils vendent de la colle spécial pour moquette acoustique
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)