cloque de rouille sur peinture neuve
-
- Forumeur
cloque de rouille sur peinture neuve
voila j ai fait repeindre ma voiture y a 2 mois et se matin je voit un cloque de 0.5 cm sur le toit j appuis un peu dessus croyant a un tache de peinture et crack y avais de la rouille dessous . a mon avis le mec a pas poncer la rouille et donc apres avec le temps la rouille a refait surface.
j ai bon dans mon raisonnement ou alors se autre chose ?
y en a pas qu une en plus de cloque y en a au 5
j ai bon dans mon raisonnement ou alors se autre chose ?
y en a pas qu une en plus de cloque y en a au 5
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
A ce prix là pour une peinture complete avec cachage et poncage, c'est un peu normal de pas avoir un résultat super.
De plus comme tu as fais le mastiquage toi même il peut dire que c'est à cause de ça que la peinture se barre.
J'ai un pot il a eu la blague, une peinture à 500 euros, il l'avait poncé lui même et mi le surfacer, le carrossier devait juste peindre. Après quelques moi on voyais des taches jaune qui ressortait de la peinture (mauve), la gars à dis que c'était a cause de la préparation qui était mauvaise.
Malheureusement tu n'as pas beaucoup de recours contre lui si ce n'est que pour la prochaine peinture tu ira chez un carrossier connu et tu mettra le prix pour la peinture.
La carosserie c'est comme la mécanique, y a des charlatants partout mais il y a aussi des vrais professionnels qui font leur métier par amour
De plus comme tu as fais le mastiquage toi même il peut dire que c'est à cause de ça que la peinture se barre.
J'ai un pot il a eu la blague, une peinture à 500 euros, il l'avait poncé lui même et mi le surfacer, le carrossier devait juste peindre. Après quelques moi on voyais des taches jaune qui ressortait de la peinture (mauve), la gars à dis que c'était a cause de la préparation qui était mauvaise.
Malheureusement tu n'as pas beaucoup de recours contre lui si ce n'est que pour la prochaine peinture tu ira chez un carrossier connu et tu mettra le prix pour la peinture.
La carosserie c'est comme la mécanique, y a des charlatants partout mais il y a aussi des vrais professionnels qui font leur métier par amour

- oljd
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
-
- Forumeur