cloque de rouille sur peinture neuve

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

j ai quand meme racheter un tube de frameto et un pot de peinture antirouille blanche au cas ou et aussi des pinceau . mon plan d attaque contre la rouille est de traiter toute les partie succeptible d en avoir donc en prioriter en dessous les joint . sa interesse peut etre quelqu un une fiche sur la rouille et les methode pour la combatre ?
205 F - 230000kms
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Vi moi :mrgreen:
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

j en ai deja enlever la tonne de rouille se domage mais la meilleur methode selon moi ( bje te la dit de suite car il faut surtout pas attendre pour l enlever car se comme champignon sa pousse de partout) tu achete un dremel tu gratte jusqu a voir la tolle ensuite tu met du frameto ponsable dessus en 3 couche . tu ponce et tu de l apres dessus et tu peint . voila je te donne ses info car je se pas quand ma fiche sera prete car en se moment j ai des semaine charger.
205 F - 230000kms
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

aimetropalice a écrit :j en ai deja enlever la tonne de rouille se domage mais la meilleur methode selon moi ( bje te la dit de suite car il faut surtout pas attendre pour l enlever car se comme champignon sa pousse de partout) tu achete un dremel tu gratte jusqu a voir la tolle ensuite tu met du frameto ponsable dessus en 3 couche . tu ponce et tu de l apres dessus et tu peint . voila je te donne ses info car je se pas quand ma fiche sera prete car en se moment j ai des semaine charger.
La 205 ne fais même pas une tonne, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une tonne de rouille :mrgreen:

:dejadehor:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »