cloque de rouille sur peinture neuve
-
- Forumeur
j ai quand meme racheter un tube de frameto et un pot de peinture antirouille blanche au cas ou et aussi des pinceau . mon plan d attaque contre la rouille est de traiter toute les partie succeptible d en avoir donc en prioriter en dessous les joint . sa interesse peut etre quelqu un une fiche sur la rouille et les methode pour la combatre ?
-
- Forumeur
j en ai deja enlever la tonne de rouille se domage mais la meilleur methode selon moi ( bje te la dit de suite car il faut surtout pas attendre pour l enlever car se comme champignon sa pousse de partout) tu achete un dremel tu gratte jusqu a voir la tolle ensuite tu met du frameto ponsable dessus en 3 couche . tu ponce et tu de l apres dessus et tu peint . voila je te donne ses info car je se pas quand ma fiche sera prete car en se moment j ai des semaine charger.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
La 205 ne fais même pas une tonne, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une tonne de rouilleaimetropalice a écrit :j en ai deja enlever la tonne de rouille se domage mais la meilleur methode selon moi ( bje te la dit de suite car il faut surtout pas attendre pour l enlever car se comme champignon sa pousse de partout) tu achete un dremel tu gratte jusqu a voir la tolle ensuite tu met du frameto ponsable dessus en 3 couche . tu ponce et tu de l apres dessus et tu peint . voila je te donne ses info car je se pas quand ma fiche sera prete car en se moment j ai des semaine charger.