Claquement régulier en braquant, rotule?

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
steph25

Re: Claquement régulier en braquant, rotule? [réglé]

Message par steph25 »

Re!

Arf.... de toutes façons elle est comme elle, le plus important c'est de ne pas avoir fini dans le décor, même si la note est salée, la plus important c'est la sécurité. C'est dommage de ne pas avoir de recours contre le garagiste qui me l'a vendu, mon garagiste actuel m'a parlé aussi de vice caché pouvant exister quant elles sont mal été entretenue (chouette :roll: )
Taillo, merci de ta proposition, c'est cool de ta part, je la garde sous le coude ;), je te contacterai en MP si besoin est.
Chamollow, merci de toutes tes réponses détaillées.
Et merci à tous.

A bientôt!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Taillo
Forumeur
Forumeur

Re: Claquement régulier en braquant, rotule? [réglé]

Message par Taillo »

steph25 a écrit :Re!

Arf.... de toutes façons elle est comme elle, le plus important c'est de ne pas avoir fini dans le décor, même si la note est salée, la plus important c'est la sécurité. C'est dommage de ne pas avoir de recours contre le garagiste qui me l'a vendu, mon garagiste actuel m'a parlé aussi de vice caché pouvant exister quant elles sont mal été entretenue (chouette :roll: )
Taillo, merci de ta proposition, c'est cool de ta part, je la garde sous le coude ;), je te contacterai en MP si besoin est.
Chamollow, merci de toutes tes réponses détaillées.
Et merci à tous.

A bientôt!
A ton service, le forum vis de l'entre-aide entre autre! on est là pour çà !
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »