la voici terminé

c'est pas du travail de professionnel mais bon c'est plus propre

oui ça peu mourir ... surtout dans les mains de mon père ...duducharles a écrit :ça peut mourir un diesel ?![]()
![]()
Chapeau pour ce changement en tout cas !

Tu en as de la chance car le 1.9TD est un très bon moteur,si l'ancien moteur n'avait pas été maltraité tu aurais pu faire encore pas mal de bornes,je ne sais pas si le surnom de ta Xantia c'est par rapport a la fumée noire que dégage les pompes bosch lors de forte accélération......fumée comme un poulpe.CITRACTIVE a écrit :quel bonheur de prendre le volant de Mam'zelle poulpe ^^
oui c'est son petit surnom ...

mon ex petit ami (un Co**ard) a décidé de se vengé car je m’était séparé de lui ... du coup les 4 portes et le hayon provienne dune HDI phase 2xadboy a écrit :Tu en as de la chance car le 1.9TD est un très bon moteur,si l'ancien moteur n'avait pas été maltraité tu aurais pu faire encore pas mal de bornes,je ne sais pas si le surnom de ta Xantia c'est par rapport a la fumée noire que dégage les pompes bosch lors de forte accélération......fumée comme un poulpe.CITRACTIVE a écrit :quel bonheur de prendre le volant de Mam'zelle poulpe ^^
oui c'est son petit surnom ...
Par contre une question anodine,pourquoi HDI a l'arrière ?
alors que c'est le 1.9TD.