En fait j'ai une GTI 1900 (1990, 190.000km) pour le moment dans mon garage qui n'est pas encore immatriculée mais j'ai ici l'occasion d'avoir une CTI (cabrio) 1600 (1992, 130.000km) pour un très petit prix, c'est à dire moins de 600 euros.
A ce prix là elle est évidement à restauré, passé dans les mains d'un tunners, elle à subit une peinture grise (très mal fait) alors que d'origine elle était rouge, la capote est à changée car déchirée sur le bord des ailes arrière, il n'y a plus les sièges avant d'origine (remplacé par des baquets tout moches) et il y a de la rouille sur le bas de caisse arrière coté gauche. JE ne sais pas si cette rouille vient du fait que l'aile arrière aurait été remplacée et mal refaite ou alors elle à subit un choc. Elle à la capote élèctrique.
Je voulais donc savoir si ça peut être une bonne affaire à ce petit prix malgré les travaux à faire, mais elle à peu de kilomètres.
J'attend donc vos avis, positifs et négatifs sur les 2 voiture pour savoir si je dois prendre la cabrio et revendre donc ma 1900.
Je voulais aussi savoir si le 1600 consomme moins que le 1900.
Je connais le plaisir de rouler en cabrio car j'ai eu une cj avant c'est pour cela que je susi attiré par la CTI.
Je vais essayer de retourner voir la voiture au soir et prendre quelques photos pour poser sur le forum.
Merci pour vos réponses