Choix d'un diesel
-
rottfred
Choix d'un diesel
bonjour à tous
je vais changer de travail, et je vais faire 140 km aller-retour par jour.
Quelle 205 me conseillez vous?.
de préférence une diesel, faible consomation, mais avec quelques options.
budget : environ 2000 euros.
Merci à tous.
je vais changer de travail, et je vais faire 140 km aller-retour par jour.
Quelle 205 me conseillez vous?.
de préférence une diesel, faible consomation, mais avec quelques options.
budget : environ 2000 euros.
Merci à tous.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Flagoo
- Forumeur

Avec ce budget, tu risques de trouver des diesel avec environ 200 000 km, pas moins... Le budget entretien risque d'être important.
Vu la différence devenue peu importante entre le Go et l'essence, peut-être as-tu intérêt à regarder les modèles essence qui ont moins de kilométrage et qui seront mieux équipés pour le même prix.
Regarde les XRD/SRD et XR/SR sans oublier les séries spéciales souvent mieux équipées. Et privilégie un modèle avec boîte 5 vitesses pour la conso.
Pour les "options", j'imagine que tu penses au vitres électriques, fermeture centralisée. Pour déterminer les versions qui peuvent te convenir, va dans la rubrique "niveau de finition" du site. Quand tu as choisi un modèle, l'équipement et les motorisations sont accessibles dans le menu de gauche.
Vu la différence devenue peu importante entre le Go et l'essence, peut-être as-tu intérêt à regarder les modèles essence qui ont moins de kilométrage et qui seront mieux équipés pour le même prix.
Regarde les XRD/SRD et XR/SR sans oublier les séries spéciales souvent mieux équipées. Et privilégie un modèle avec boîte 5 vitesses pour la conso.
Pour les "options", j'imagine que tu penses au vitres électriques, fermeture centralisée. Pour déterminer les versions qui peuvent te convenir, va dans la rubrique "niveau de finition" du site. Quand tu as choisi un modèle, l'équipement et les motorisations sont accessibles dans le menu de gauche.
-
rottfred
- Flagoo
- Forumeur

Monsieur est joueur !rottfred a écrit :allez, on monte le budget à 3000 euros
Si tu veux ces deux équipements, difficile de conseiller un modèle particulier, ça va plutôt dépendre des opportunités que tu trouves.rottfred a écrit :je me vois mal rajouter la direction assistée par exemple, ou un toit ouvrant...
Il est plus courant de trouver un TO sur un modèle essence car de nombreuses séries spéciales
-
rottfred
- Flagoo
- Forumeur

- DaRk
- Forumeur

Moi je te conseil une Sacré Numero Diesel
... Bon oki j'en est une mais si tu veut faire beaucoup de kilometres c'est un bon modele. Niveau performance c'est pas un monstre mais elle se defend comme meme. Niveau conso, elle est pas tres gourmande (je fais 5L/100km en poussant de temps en temps les rapports). Niveau finition, elle est bien equipé 
- Xrd67
- Forumeur

-
rottfred