Non non pas d’inquiétude à ce niveau là, elle est à l’abri de tous les regards ! Et tout a l'air d'origine
En fait, la semaine prochaine, je risque d'aller mettre en pièce une 205
Je vais faire l'histoire :
Mon frère est maçon, une petite entreprise ... Bref protection vie privée. Et donc, son patron a reçu, il y a longtemps, un cadeau de la part d'un client. Il s'agit d'une 205GT ... Son patron n'étant pas un amoureux des autos, elle est en train de pourrire, depuis quelques années. D'après ce que mon frère m'a dit, il s'agirait d'une phase 1, donc d'avant 1988. Mais j'ai des doutes :/. Mon frère l'a conduit 2 ou 3 fois, et m'a dit qu'il en garde un bon souvenir

Et les pneus sont apparemment increvables (ils ont roulé dans des chemins, les pires imaginables)
Pourquoi ne pas la sauver ? Et bien j'y ai pensé, mon frère aussi. Mais il y a trop de frais. Les vidanges n'ont jamais été faites, tout le circuit radiateur est mort ... Et j'ai pas tout dit, je ne me souviens plus. Pourtant le moteur tournait il y a 2ans. Ce n'est pas grand chose hein ? Oui mais je crains que la caisse soit bien pourrie. Il y a aussi des travaux de carrosserie (une porte et autre chose il me semble). Et puis elle a servi à transporter des pierres (des grosses) sur de longues distances. Preuve qu'elle roulait bien ! Mais à force ça n'aime pas !... A moins de vouloir dépenser 8 000€, ce serait dingue de se lancer dans ce projet. Meme si elle les vaut ... Et personne ne s'est manifesté depuis 2ans.
Bref. Au lieu de laisser cette voiture comme ça, je vais entièrement la démonter. Si la caisse est bonne, ce serait dommage de la mettre à la casse, mais qui voudra de cette épave ?

Je prendrais un maximum de photos si j'y vais, et je regarderais si j'avais raison : si elle est réellement irrécupérable.