[Réglé] Chauffage froid!

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chapeau
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[Réglé] Chauffage froid!

Message par chapeau »

Comme je l'explique dans ma présentation, je suis allé chercher ma 205 essence 1400cc 75ch de 97 aujourd'hui. Seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai pas de chauffage. Seul le bouton central pour la ventilation fonctionne. Celui de la température m'envoie de toute facon de l'air froid. Et celui de la répartition de l'air envoie de l'air sur mes pieds et sur le pare brise en meme temps.

Qu'est-ce que vous en pensez? Les boutons sont assez durs a tourner d'ailleurs.

C'est tout le contraire de la fiche qui parle de ca. Moi la ventilation va tres bien. (Ca frotte un peu on dirait mais c'est tres faible)
Modifié en dernier par chapeau le lun. 7 mars 2005 17:08, modifié 1 fois.
jeje353
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Message par jeje353 »

Les boutons sont toujours dur surtout celui de la répartiton de l'air.
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adrien-42

Re: Chauffage froid!

Message par adrien-42 »

chapeau a écrit :Comme je l'explique dans ma présentation, je suis allé chercher ma 205 essence 1400cc 75ch de 97 aujourd'hui. Seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai pas de chauffage. Seul le bouton central pour la ventilation fonctionne. Celui de la température m'envoie de toute facon de l'air froid. Et celui de la répartition de l'air envoie de l'air sur mes pieds et sur le pare brise en meme temps.

Qu'est-ce que vous en pensez? Les boutons sont assez durs a tourner d'ailleurs.

C'est tout le contraire de la fiche qui parle de ca. Moi la ventilation va tres bien. (Ca frotte un peu on dirait mais c'est tres faible)
Touche les tuyaux a gauche de la console de chauffage, si ils sont chauds, tu peut déja éliminer pas mal de trucs comme le joint de culasse par exemple.
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chapeau
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Message par chapeau »

Bon ben je sentirai ca demain. Et je prie en attendant...
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Message par jeje353 »

Sinon si ils sont chaud, c'est le radiateur du bloc chauffage ou le mécanisme du bloc chauffage.Et la faut démonter tout le tableau de bord pour le changer!! :(
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urbain
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Message par urbain »

pff tu casses tout a la barre a mine et tu changes par un que tu as pris en casse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par jeje353 »

Oui ca se fait mais je dirais plutot barre à mine et la masse!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par adrien-42 »

urbain a écrit :pff tu casses tout a la barre a mine et tu changes par un que tu as pris en casse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi se faire chier avec une baramine quand on des pieds??? :!:
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Message par jeje353 »

Souvent dans les casses il y a des grues.Tu lui demande de t'aider avec sa pince!!!!!!!!!!!!!
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chapeau
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Message par chapeau »

Hmmmm ouiii?

Ce qui me rassure c'est que la répartition d'air ne fonctionne pas non plus. Et ca c'est pas le joint de culasse. Et j'aime autant.
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Message par jeje353 »

La grue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pied de biche!!!!!!!!!
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Message par chapeau »

ImageBon euh a part ca? Des commentaires les gars?

Quand je met ma main a l'endroit ou il devrait y'avoir un autoradio (qui n'y est donc pas pour l'instant :D), on va pas dire que c chaud, mais que c'est entre le tiède et le moins froid...
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Message par jeje353 »

Est ce que ton bouton droite (réglage de la chaleur)est facile à tourner?
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RealmsOfNight
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Message par RealmsOfNight »

Quand tu dis il ne chauffe pas, est-ce que ça reste droid, ou bien est- ce que tu as quelques secondes d'air plus ou moins chaud, puis la température redescend?
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Message par chapeau »

Ca me semble froid tout le temps... pour la température actuelle. Le bouton de température est pas trop dur. Par contre en partant du coté froid, vers 1/5 de rotation, ca fait un CLIC.

Et j'ai une console longue, donc c un peu dur d'aller mettre ma main sur les tuyaux, c'est pas évident... Surtout qu'hier il faisait noir. On va encore faire 2X35km today... On verra bien... Apres combien de temps c'est censé être chaud?
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