Bilan des courses
Le compteur fonctionne bien
Capteur LDR , essence, compte tours !
Sauf divers problème rencontré
1) pas de Rétro-éclairage compteur
2) Rouleau kilometrique bloqué car mal réglé et original cassé
3) différente intensité entre le clignotant droit et gauche (même différente forme , forme plein pour le droit et pas le gauche
4) 3 prises non brancher
Piste explorer :
Reponse piste à explorer
1)L'éclairage du tableau de bord sur boîtier interconnexion
- FUSIBLE OK en position 13
- prise jaune 3 fils
GRIS marron vert
Il y a plus qu'à suivre le connecteur
Mais a mon vis c'est au niveau du compteur lui même avec les 2 ampoules en haut
2)J'ai voulu mettre le rouleau de l'ancien rouleau du compteur 205 1.7 d
Celui à sauté en mille morceau et celui du 205 gti on arrive pas à la règle correctement

Je vais m'entraîner avec celui de 309 d car ça m'embête que ça ne fonctionne plus, voir le faire tourner à la.perceuse
3) à part les ampoules je vois pas le problème du phénomène. Sur la site 205 free , il change juste les connecteurs par un hdg donc je vois pas trop le soucis
4)
311424622_474753358082024_1437061875418889952_n.jpg
Prise situé à droit derrière la console centrale
310239016_414468804188399_2440721608338246574_n.jpg
Je suis presque sur que ses 3 fils vert sont lié au rhéostat mais on l'a pas , j'ai essayer de faire un pont aucun soucis.
ça s'allume pas
4) je l'ai oublié, c'est une prise jaune avec un seul fil , j'ai pas vérifié car j'ai dis que c'était le starter manuel mais je ne suis pas sur
EDIT : Je confirme Starter manuel donc pas besoin
FAICSEAU LUXE.jpg
D'ailleurs sur la platine masse en dessous du volant sur l'ancien faisceau, il y avait un fil de connecté
là il y a plus rien
Merci d'ailleurs pour votre aide
Édit : c'est carrément tout le tableau qui n'est pas éclairé à part les boutons de warning et dégivrage
Tout le reste est eteint
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.