[Toutes-Fiche] Changer le bloc complet de chauffage Phase II

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cev205
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Re: [Toutes-Fiche] Changer le bloc complet de chauffage Phase II

Message par cev205 »

lmt1997 a écrit : jeu. 16 mai 2024 13:05 oui merci, et les montages sont interchangeables si je me souviens bien ; plus dur à mettre en place si tuyaux à 90, disait quelqu'un.
Il y a bien 2 types de radiateurs, Behr ou Valeo. Behr, les entrées dans le radiateur sont un peu à 45°. Donc si je comprends bien, on peut avoir les 2 montages, mais pas "mélanger" les tuyaux du montage 1 avec le radiateur du montage 2.


Effectivement c'est sur ce topic là :

planetesujet-t48613.html

L'auteur y avait mis des cales pour compenser :

Image

C'est surtout les joint ou l'aérotherme (radiateur) qui fuit, très rarement la tuyauterie. :wink:

Bonne journée. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 469000kms
lmt1997
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Re: [Toutes-Fiche] Changer le bloc complet de chauffage Phase II

Message par lmt1997 »

Merci. Je vois pas les cales... :suspect:
Donc pour mon prbl de chauffe, peut-être quelqu'un a une idée?

C'est bizarre, je trouve uniquement des radiateurs avec tuyaux à 90 maintenant. Sur tous les sites. Sauf peut-être le Valéo à 80-100€.
Bien plus cher que 30/40€ les autres marques.
En plus moi et Valéo on a divorcé, dernières expériences vraiment nulles...
gpe
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Re: [Toutes-Fiche] Changer le bloc complet de chauffage Phase II

Message par gpe »

Possiblement de l'air coincé dans le circuit. Le radiateur de chauffage étant un point haut.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985
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