Ca peut aussi être le cas de votre TU, si le système ressemble a ceux des moteurs X.chtit205 a écrit :c'est un TU3Sdami a écrit :Il sepeut que ça soit les douilles d'arbre, maladie des boite de vitesse des moteurs 104.chtit205 a écrit :la GT a énormément de jeu dans le levier de vitesse, mais ce n'est pas la 1ere/2nd et MA qui passe mal, mais la 5eme, on passe la 3eme a la place
[Toutes-Fiche]Changer Bagues plastiques du levier de vitesse
- dami
- Modérateur bénévole
Re: [Toutes-Fiche]Changer Bagues plastiques du levier de vitesse
- chtit205
- Forumeur
Re: [Toutes-Fiche]Changer Bagues plastiques du levier de vitesse
bah en regardant le schema sur peugeot box aparament y'a les deux, la bague sus le levier, et celle sur la rotule sur le berceau
- qiko68
- Forumeur
Re: [Toutes-Fiche]Changer Bagues plastiques du levier de vit
Mode déterrage = "on"
j'ai la même manip à faire, et j'en profite pour mettre l'image correspondante concernant les bagues coté levier de vitesse , c'est le repère 7, la référence est visiblement la même sur toute les 205 à boite manuelle : 2450 27 (il en faut 2)
j'ai la même manip à faire, et j'en profite pour mettre l'image correspondante concernant les bagues coté levier de vitesse , c'est le repère 7, la référence est visiblement la même sur toute les 205 à boite manuelle : 2450 27 (il en faut 2)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.