- Pour se fair il faut devisser le collier au niveau du bloc de suralimention ( B ) puis retirer la durite , si a l'intérieur de celle ci se trouve des traces humide de gasoil , c'est que la membrane est probablement foutue .
Comment fair pour changer cette membrane ou la verifier ?
- Commencer par retirer le filtre a huile a l'aide d'une " cle a filtre " ( il n'y a pa beaucoup de debatement pour devisser , mai sa fait quand meme

Dans le rond rouge se trouve le bloc de suralimentation caché par le filtre a huile :
- Une fois le filtre deposé vous allez voir quelque chose comme sa :
- Ensuite devisser le contre ecrou avec une " cle a oeil " de 14 mm
- Vous obtenez ceci :
- Ne pas toucher a la vis centrale BTR doré ( c'est le reglage )
- Ensuite il faut devisser les 3 petite vis torx ou BTR , ( sa depend des pompes j'ai eu les 2 façons )
- Ne pas hesiter a mettre un cou de souflette dans les tetes de vis pour eviter de foirer une vis !!
- Vous obtenez donc ceci :
- Voici une membrane bien foutue !
- Attention , a l'intérieur du bloc de suralimention se trouve une petite pièce cylindrique qui risque de tomber :
- La membrane neuve :
- Voici les pièces a remonter netoyée :
- Pret a etre remonter :
- Pour le remontage je les détaillé sur une pompe d'injection démontée .
- Voici la pièce qui risquai de tomber :
- Placer la membrane et le " bouchon " en meme temp :
- Revisser le tout ( vis torx ici ) :
- Replacer la coupole de protection doré puis revisser le contre ecrou sans deregler la vis BTR centrale :
- Et voila , ne pas oublier de rebrancher la dutite sur le bloc , et le filtre a huile .

P.S : il est conseiller de demonter completement la durite pour bien soufler l'intérieur si il y avai du gasoil .
- Il faut donc juste enlever le collier sur le colecteur d'admission .
--> Maintenant il faut regler la suralimention ( la vis BTR centrale ) qui enrichi ou appauvri en gasoil .
D'abord essayer la voiture , a chaud l'effet turbo doit se sentir a partir de 2500 tr/m et se confirme bien a partir de 3000 tr/m puis la voiture accelere fort jusqua passer 4000 tr/m

- Donc pour regler ceci desserer le contre ecrou avec la cle de 14 a oeil tout en maintenant la vis BTR centrale avec une cle allen .
- pour ressentir l'effet turbo plus tot , desserer la vis BTR .
- si sa fume gris noir au demarage et que l'effet turbo est trop tot , revisser la vis .
- agissez par demi tour de vis jusqua trouver un bon reglage .
- et ATTENTION au filtre a huile qui est chaud !

Je pensse que mes reglages son bon