Il semble que la jauge corresponde à l'item N°1 et ils n'ont pas l'air de faire la différence suivant les motorisations...
C'est la référence Peugeot N° 152796 à priori...

des photos ?heli49 a écrit :ça y est, la jauge est en place , et ca marche!![]()
par contre pour tous ceux qui ont une xad ,ce n'est pas si simple.
je croyait que je tomberais sur la jauge en soulevant le tapis du coffre, ha ha ha ,et non ce n'est pas si simple.il m'a fallut retirer tous le fond de coffre pour y accerder ,et pour cela ,faire peter 4 rivets et retirer au moins 6 boulons .
donc en tous ça m'as pris près d'une heure et demi contre les 30 min que j'avais prévu.
mais ca vaut le coup,plus besoin de regarder le kilometrage pour savoir quand faire le plein ,quel luxe. et dire que j'ai attendu pres de 3 ans pour faire ça!!!
merci à tous ( ma titine vous remerci aussi !!!)

regarde sur mon topic, sur la liste en page 1 je l'ai fais sur ma juniorsy125gi a écrit :Mince, les photos ne s'affichant pas, on ne peut suivre l'étape...
Donc, en soulevant le joint sous les sièges, on accède à la jauge?![]()

L'electricité est en contact avec l'essence je pense que c'est ce que tu as voulu dire.205xad77 a écrit :Super tuto,
si j'ai bien compris, l'essence passe par le petit trou, et fait monter le floteur qui faire varier une résistance sur le circuit imprimé genre de potentiomètre !
ce que je comprends pas, l'essence est en contact avec l'essence ? pas de risque ?

AurA a écrit :L'electricité est en contact avec l'essence je pense que c'est ce que tu as voulu dire.205xad77 a écrit :Super tuto,
si j'ai bien compris, l'essence passe par le petit trou, et fait monter le floteur qui faire varier une résistance sur le circuit imprimé genre de potentiomètre !
ce que je comprends pas, l'essence est en contact avec l'essence ? pas de risque ?
Je pense que le voltage et l'amperage sont minimes sinon effectivement ca pourrais être dangereux
En tout cas en sortie de la jauge t'as que 5v sur la patte information
Sinon j'ai une question : Le témoin de réserve ( la pompe a essence qui s'allume en orage au dessus de la jauge du TDB ) est il sensé s'allumer lors de la mise du contact avant le coup de démareur car moi elle ne s'allume pas
Si elle est censée s'allumer par ou commencer Une depose du TDB pour changer l'ampoule ? snif