
En effet j'ai rien de peind en jaune, si j'en trouve un de D, savez vous si je peut remettre mes flasques et freinage d'origine?
Je suis plus ou moins d'accord avec lui. Les graisseurs ne sont pas un mal, mais si on en vient à les utiliser, c'est que le train n'est pas top. Je m'explique. A la réfection du train, si le graissage des axes et de la traverse est abondante, et la lubrification du roulement est bonne, et que la mise en place du joint à lèvre assure une bonne étanchéité, il n'y aurait en principe pas besoin d'utiliser les graisseurs.V6ES9 a écrit :Le mécano ne voit pas l'utilité d'y monter des graisseurs (le débat habituel...), donc si j'ai encore cette 205 d'ici là, je ferai changer les roulements dans 5 ans par prévention. Je pense que je vais bientôt faire changer les amortisseurs également (210000 km aussi) pour éviter de trop faire travailler le nouvel essieu.
Non, à mon avis c'est pas le mieux... Si le train n'est pas refait, surtout les joints au bout de la traverse, toute l'huile va couler.pipax a écrit :J'ai une petite question pour vous:
J'ai un train arriere qui est démonté depuis plus d'un an et je pense bientot la monté. On m'a dit de percé un trou dans la barre pour y mettre de l'huile et un petit bouchon pour pas avoir de merde qui rentre. Sa doit faire du bien au roulement et allongé la duré de vie, d'aprés se qu'on m'a dit.
Bien ou pas? Es-ce vraiment utile sachant que je fais beaucoup de route (montagne et assez déformé)? Je voudrai avoir des avis pour savoir si je le fait ou pas.