Tiens je profite de ce topic pour vous parler d'une machine de dingue, ca m'a fait halluciner quand mon oncle m'a montré ça!
Il a modifié un compresseur pour qu'il aspire, en inversant le sens des clapets a l'interieur. Jusque là, rien de grave... Le compresseur est relié a une cocotte-minute (par le couvercle de celle ci), et il y a un autre tuyau (le plus dur c'est qu'il faut faire le trou pour ce 2eme tuyau, et que ce soit étanche) qui part du couvercle.
Quand on met le compresseur en marche, ca aspire dans la cocotte, et donc ca crée une dépression dans le tuyau qui part de la cocotte. Et ainsi on peut purger les freins tout seul, grace a ce tuyau qui aspire le liquide! Le liquide tombe au fond de la cocotte, donc pas de liquide dans le compresseur!!!
J'ai trouvé ça très ingénieux, perso!!!
Il s'est fabriqué ça pour vidanger sa mercedes... En effet, sur les voitures récentes de cette marque (et d'autres, surement

) il n'y a pas de bouchon de vidange!
Il faut aspirer l'huile par un conduit expres! Ou par le conduit de la jauge à huile... Tout ça pour que le quidam ne puisse pas le faire lui meme, et aille chez le concessionaire...