Changement de planche de bord
-
Tinytuns
Changement de planche de bord
Je voudrais savoir s'il etait possible que quelqu'un mette un poste pour le changement de planche de bord de phase 1 a phase 2 je les fait une fois mais je me suis retrouvé avec des probleme electrique clignatant qui fonctionnée que si les feux etait allumé et chauffage ne fonctionne pas si j'allume les feux. J'avais reglé le probleme en la ramenant a un electricient ca ma couté bonbon mais la j'ai une nouvelle 205 et je voudrais recommencé mais je ne veut pas retrouvé ces probleme merci
- HiFuGa
- Forumeur

J'espere pour toi que quelqu'un l'a fait et qu'il a des photos sinon...
Mais une petite question : Pourquoi ne pas avoir acheté une 205 avec un tableau de bord phase 2 directement ??
Mais une petite question : Pourquoi ne pas avoir acheté une 205 avec un tableau de bord phase 2 directement ??
Dernière modification par HiFuGa le sam. 6 nov. 2004 09:28, modifié 1 fois.
-
205gld
de l'aide s'il vous plait.
salut moi aussi j'aimerai changer ma planche de bord et j'aimerai savoir si il faut changer le faisseau electric et le bloc chauffage avec le radiateur de chauffage et la colone de direction et est ce que c la galere.
j'ai une 205gld serie 1 et je veut la transformer en serie 2.
merci!!!!!!!!!
j'ai une 205gld serie 1 et je veut la transformer en serie 2.
merci!!!!!!!!!
-
tdsii
- Forumeur

- STEPH_FDL
- Forumeur

Chers amis,
puis-je vous importuner dans votre discussion et vous apporter un semblant d'aide en vous proposant ce lien :
http://205d.free.fr/compteur.htm
Ceci pourrait peut être t'aider surtout en demandant à l'auteur de ce site qui se trouve PEUT ETRE parmi nous.
Sinon repère le fil bleu :

puis-je vous importuner dans votre discussion et vous apporter un semblant d'aide en vous proposant ce lien :
Ceci pourrait peut être t'aider surtout en demandant à l'auteur de ce site qui se trouve PEUT ETRE parmi nous.
- JP
- Forumeur

alors...toujours motivés pour changer de planche de bord .....?STEPH_FDL a écrit :Chers amis,
-
205gld
salut!
oui toujours motiver
je dois recuperer une planche de bord se week end et apres je me lancerai dans laventure avec mon frere qui et mecano mais il na jamais fait de modif comme sa donc c pour sa que je me renseigne avant.
je pense que c tout a fait realisable puisque d'autre l'on deja fait.
merci pour vos info.

oui toujours motiver
je dois recuperer une planche de bord se week end et apres je me lancerai dans laventure avec mon frere qui et mecano mais il na jamais fait de modif comme sa donc c pour sa que je me renseigne avant.
je pense que c tout a fait realisable puisque d'autre l'on deja fait.
merci pour vos info.
-
Tinytuns
moi je l'avais fait mais j'avais pa repris le faisceaux pour les bouton du chauffage g juste repris les causse et je les avai relié car deja les ancien fils du chauffage son plus court mais sinon ensuite si tu change de tableau de bord t'aura ta colonne de direction qui sera differente elle est plus haute donc le neiman et pas a la meme place le comodo des feux tu va pouvoir le changer sans probleme par contre celui des essui glace c carrement un autre faisceaux sinon a part ca je vois pas d'autre probleme a part mes probleme de masse que j'avais dis au debut. Voila bon courage car c'est faisable mais repere bien les fils si tu fait du repiquage comme j'avai fait car apres que des probleme de masse! voila
-
205gld
salut!
merci pour les infos
finalement je n'ai pas pu recuperer la planche de bord mais je suis allez a la casse il mon dit 60euro pour la planche de bord avec le faisceau.
et pour la colone de direction mon frere en a une.
je pense que je vais faire les modif mais pas de suite je vais attendre un peu.
merci je vous tiendrai au courant.
merci pour les infos
finalement je n'ai pas pu recuperer la planche de bord mais je suis allez a la casse il mon dit 60euro pour la planche de bord avec le faisceau.
et pour la colone de direction mon frere en a une.
je pense que je vais faire les modif mais pas de suite je vais attendre un peu.
merci je vous tiendrai au courant.
-
Tinytuns
-
205gld
-
205gld
salut!
salut
sa yet j'ai enfin fait la modif c la galere j'ai juste un petit probleme quand je mais le chauffage j'ai la jauge d'essence qui monte. sinon le reste sa va.
sa yet j'ai enfin fait la modif c la galere j'ai juste un petit probleme quand je mais le chauffage j'ai la jauge d'essence qui monte. sinon le reste sa va.