Changement de cabine 205f
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Changement de cabine 205f
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai recuperer une 2 eme 205f pour servir de donneuse pour ma 1ere j'ai une question a vous posez pensez vous que la structure (cabine en fibre) est elle interchangeable?il y a des vis cruciforme sur le long du montant de portes ainsi que le bas de caisse mais impossible a desserer vue les 26 ans qu'ils n'ont pas bouger avant de vouloir allez jusqu'au bout avec tous les outils possible est ce que quelqu'un pense que les partie coter et dessus se separent? Merci de vos reponse