Salut !
suite à mon opération réussie, je me permets de poster une ou deux photos qui pourraient être utiles !
Si vous n'avez pas de centreur fourni dans le kit ??? -> créez le vous même avec du scotch autour d'une rallonge 1/4" !

Petit diamètre pour rentrer dans l'axe du moteur, et gros diamètre pour être pile à la taille du diaphragme de l'embrayage. Comme ça il est dans l'axe !
Si vous devez remonter la BV seul ?

Une barre de fer, une sangle à cliquet, un cric... et un peu, voire pas mal de patience!! Mais bon dans mon cas, en 30 minutes d'essais (et 30 minutes pour trouver le bon montage !) c'était rentré
Et enfin, pas de photo mais bon : si le boulon, qui tient la fourchette, qui tient le SB anticouple sous le moteur, est grippé, et que votre cardan droit est grippé lui aussi : démontez le support moteur qui tient le cardan, démonter l'axe de maitien du SB, et là, malgré la fourchette qui gêne et qui ne veut pas bouger, vous pouvez sortir le support moteur!! Il suffit de placer un cric sous le carter d'huile, un peu en angle, et de monter à fonc le carter (ce qui va pousser tout le moteur contre le radiateur) ; de là, vous aurez juste assez de place pour sortir le support moteur sans que la fourchette ne bloque.
Voilà, mes retours d'expérience

SI ça peut aider, j'en serai très content !!