J'ai une 205 1,4L SR de 1988 160 000 kms que j'ai acheté il y a quelques semaines...
J'ai passé le CT et je cherche à reprendre tous les points.
Je vais déjà remplacé les 2 triangles (silent blocs morts).
Le CT a révélé également une fuite du soufflet avant droit. Le contrôleur m'a dit que ce n'était pas méchant donc j'ai laissé passé. J'ai fais environ 1000 kms depuis que je l'ai acheté (la voiture ne faisait aucun bruit avant) mais depuis quelques jours elle fait un petit bruit "toc toc toc" quand je suis à basse vitesse et quand je tourne à gauche

J'ai donc vérifier le soufflet droit et il est déchiré sûr environ 1 cm, et il n'y a plus du tout de graisse dedans !
Je me demande donc si le cardan est encore rattrapable si je change le soufflet maintenant (je pense même à tenter de le réparer si possible: remettre de la graisse dedans et tenter de recoller (bien sûr je vérifierais très souvent si ça tient)) ou bien il faut changer le cardan entièrement.
Et aussi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le bruit est plus important quand je tourne à gauche ?
Merci pour vos réponses.