temps : une matinée ( première fois ) 8h -> 13h avec lavage de la voiture ..
Mettre la voiture sur cales, retirer les roues avant.
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Pièce à changer.
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Deviser A et B avec deux clés de 16 et 17 + degrip.
Deviser C avec du 18.. + degrip.
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Ne pas faire venir la suspension vers l'extérieur de la voiture sous peine de déboîter la cardent..
Pour retirer le tirant, faire pivoter sur l'axe en C les points B vers le haut et A vers le bas.
puis tirer le long de l'axe en C pour retirer définitivement la pièce. ( 1 heure... )
Apres on m'a dis que si je deviser les deux coté en meme temps pour les retirer c'est plus facile.. Bref deviser les points AB et C coté droit et gauche, avant de retirer le tirant.
Neuf et vieux. Récupérer la petite pièce en métal qui évite que la chaleur des freins déterre le soufflet ?
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Puis remonter.
Attention, il faut revisser à font les vis seulement apres avoir remis la voiture sur ses roues ! surtout pour le point C ( clé 18 )
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Une fois finis, il faut faire un parallélismes... ( cf fiches )
Merci d'avoir lu, pour les experts, si vous pouvez m'aider à trensformer le post en fiche technique de haut niveau
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