
J'ajoute que je change aussi les butées d'amortisseur, l'embase (sorte de joint en caoutchou) les souflets de protection qui sont vendus avec une butée de bond. Je change aussi les bras de suspension.
voici la photo des bras de suspension ancien et neuf...

Après avoir suivi un topic au pied de la lettre pour changer les amortisseurs, je me retrouve au remontage ( tout est remonté) avec le problème suivant : le ressort de suspension touche l'intérieur de la carrosserie alors que sur le côté que je n'ai pas démonté il y a bien 1cm de marge entre le ressort et la carrosserie de la voiture.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Voici des photos :
La suspension avant le démontage de l'amortisseur, le ressort est comprimé :


Le ressort qui touche l'intérieur de la carrosserie une fois remonté :


Je ne comprends pas ce qui se passe...
Avez vous des explications ? La seul chose qui pourrait expliquer ça c'est que j'aurais mal fait le montage de la partie supérieur de la suspension au dessus du ressort !!
Help !! Merci de vos réponses.